“Une pure merveille” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 128 Hôtels à Hualien
Bruxelles, Belgique
“Une pure merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Un des meilleurs hôtels que j'ai rencontré en 35 ans dans plus de 80 pays situé dans un site fabuleux ( les gorges de Taroko )

Splendide complexe avec une décoration zen. Piscine extérieure avec vue sur les gorges, piscine intérieur, tennis, fabuleuse salle de jeux pour les enfants.Sauna.

Chambre très grande avec tous les équipements imaginables, en particulier la salle de bain.
Vue sur les gorges.

Service exemplaires ( chinois et anglais ). Internet gratuit .

Très bon restaurant chinois et buffet très varié pour les repas et le petit déjeuner.

Salle d'exposition de peinture et sculpture d'artiste taïwanais

Difficile de trouver mieux

Astuce pour la chambre : Etre certain d'avoir une chambre avec vue sur les gorges
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Orsay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons simplement déjeuné dans ce très bel hôtel au pied du temple et de la pagode de Xiangde. L'hôtel est luxueux, et les prix des suites donnent un choc. Mais le service de déjeuner est superbe, canard, coquilles St Jacques, fruits de mer...dans une très belle salle à manger.
Je ne connais pas les chambres, mais elles doivent être superbes, surtout celles donnant sur les gorges.
Comme c'est assez cher, les groupes de touristes chinois ne fréquentent pas cet établissement, et le calme règne, en pleine nature.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hôtel a été entièrement rénové et est absolument magnifique.
J'y etais en semaine et hors saison, et je n'ai pas été incommodé par les groupes de touristes qui doivent y passer en haute saison...
J'ai été accueilli avec une grande attention et beaucoup de professionnalisme.
J'avais opté pour un forfait en "retreat floor" qui donne accès en plus d'une tres belle chambres, à un Lounge dans lequel vous pouvez prendre un petit déjeuner plus intime, ou le thé dans l'apres midi, et prévoyait le diner inclus.
Le diner etait soit dans le restaurant version buffet soit servi à table dans le second restaurant plus gastronomique, et je n'ai pas été déçu!
L'hotel s'était occupé de mon transfert de Hualien (1h) et de me trouver une voiture pour les excursions.

Astuce pour la chambre : Le Retreat Floor
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Une étape dans cet hotel en fin de journée est un pur bonheur...dommage que nous y soyons arrivés un peu trop tard, ce qui ne nous a pas permis d'en profiter un peu plus...
belle situation au bout des gorges de Taroko, nous avions pris une chambre "vue gorge" avec le ruisellement des cascades... que du bonheur, belle chambre confortable, déco de l'hotel minimaliste et design tendance, très bon restaurant, nous avons même eu le plaisir de nous voir offrir le buffet du soir car c'était une promotion "de printemps" !
Personnel très courtois et professionnel.
A choisir sans aucune hésitation...mais il est vrai qu'il n'y a pas d'autres véritables hotels dans ce coin...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hôtel haut de gamme, service luxueux, nombreuses piscines chauffées (dont des bains à la japonaise), plusieurs restaurants, des activités pour ceux qui veulent. L'emplacement est magnifique et calme, les chambres confortables, le service est également haut de gamme. Mais tout cela à un prix...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Cet hôtel étant le seul implanté au cœur du parc national de Taroko (construction interdite depuis son classement), il en devient incontournable.
Il est correctement équipé et son confort est en accord avec sa classification.
Il y a pas mal de "honey moon", du coup cela est assez calme, mais c'est finalement ce que l'on recherche pour ce type de destination....pour décompresser du "rush" de Taipei.
Il est bien placé pour explorer les environs, les gorges notamment à vélos (disponibles à la location dans l'hôtel à des tarifs raisonnables).
L'hôtel propose un service de navette A/R avec la gare de Hualien, il faut simplement les contacter 1 ou 2 jours avant afin de "booker" le nombre de places dans le mini-bus.
Idem pour le retour vers la gare, la réservation se fait au lobby la veille du départ.
Si vous ne voulez pas déjeuner/dîner à l'hôtel, il y a des petite "gargotes" pleines de charme et d’authenticité à quelques dizaines de mètre de l'hôtel (2 ou 3).
Fin 2011, un office du tourisme dans le même secteur était en cours de reconstruction.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rivière, coté sud-est étant les plus agréables.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chateaulin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Endroit parfait pour se ressourcer et profiter de la beauté du paysage, spectaculaire, et des sentiers de randonnée. Massages de très grande qualité avec un personnel accueillant comme partout à Taïwan. Seul bémol, ne pas prendre les menus proposés avec les forfaits massages dans le restaurant chinois. C'est très moyen. C'est la première fois que je dis cela, mais le buffet est plus que bien. Séjour trop court. À réessayer.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis