“Bon, à ne pas manquer”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bon, à ne pas manquer”
Avis écrit le 19 juin 2013

Il était très occupé dans les pagodes Dragon et du Tigre probablement la meilleure façon de commencer, serait de descendre tout le chemin jusqu'à la fin et travailler votre chemin de retour ... Nous avons trouvé plus tard dans l'après-midi, au moment où nous sommes rentrés au début de la foule apaisée et vous avez été en mesure d'obtenir de meilleures photos. Transport d'y arriver était facile tout aussi bien allé à l'arrêt de MRT de district écologique et l'arrêt de bus est juste devant! Sur le chemin du retour était un peu plus d'une attente, mais il était toujours aussi bien!

Visité en juillet 2012

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Dragon Tiger Tower ont aussi consulté

Vous connaissez Dragon Tiger Tower ?