“Cuisine multiculturelle succulente!” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Places assises, Plats à emporter
Wavre, Belgique
“Cuisine multiculturelle succulente!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Au numéro 142, dans la rue principale de Kending...Tout à coup, parmi les nombreuses indications en chinois, "Chez Papa"nous attire... Ambiance relax dans un décor des mille et une nuits "Art Exhibition", de bon goût. Des pâtes aux fruits de mer ex-qui-ses à recommander...Une cuisine chaleureuse et généreuse. Que c'était agréable de s'y restaurer et d'y siroter une bonne bière fraîche en discutant avec le patron très sympathique, d'origine française. Sûr que Gillou et Ruby,son épouse taiwanaise, pourront vous donner des bons tuyaux pour la découverte des environs.... Bières belges et "Home Style Food, European Recipe" à la carte...Bravo aussi pour le choix musical varié...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Papa ont aussi consulté