“Un parc très divers” 4 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un parc très divers”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Le parc est un peu divisé en 2, une partie "nature" et une partie "plage" avec toute l'animation touristique compris dans le package.
La plage principale est pas terrible, certes belle de nature mais trop abîmée/polluée par la foule noire de monde :O su vous avez votre propre véhicule, faufilez vous vers d'autres petites plages qui ont plus de charme. Toutefois, attention aux vagues qui sont très fortes ! Moi même je me suis faite emportée par les vagues jusqu'aux bouéessans le savoir et il m'était impossible de revenir à la nage..
Je conseille d'aller faire un tour à Eluanbi parc qui est un parc aux bord de la côte sud, c'est très joli.
Enfin, pour les amateurs de la vie marine, je conseille d'aller faire du snorkelling à Houbihu ou de la plongée; j'étais agréablement ssurprise par la large diversité de la faune marine !

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
320 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 254 votes utiles
“Très jolis paysages”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

La réserve naturelle de Kenting est très sympa : de beaux paysages (surtout la côté est de la pointe), de belles plages paradisiaques (plutôt à l'ouest de la pointe), une grande rue commerçante bondée le soir avec de nombreux restaurants, boutiques, etc... Il est impératif d'avoir un moyen de locomotion (voiture de loc, scooter) si vous voulez en profiter dans de bonnes conditions. Deux points négatifs cependant : énormément de touristes taiwanais en Aout (surtout des jeunes) et la présence d'une centrale nucléaire à proximité qui contraste avec l'image qu'on se fait d'une réserve naturelle préservée...

Visité en août 2012
Honolulu, Hawaï
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“souvenir merveilleux de Sunrise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons marché vers le Parc National de Kenting pour voir le lever du soleil. Certains étudiants et lycéens déjà là, à attendre. La petite route relié à la falaise. Le lever du soleil était incroyable comme un veritable arc en ciel. C'est un très bel endroit à visiter. Merveilleux souvenir ici.

Ste-anne-des-lacs
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons loué un scooter (environ 400 NT$ pour 24h) sur la rue commerçante (rue du night market). Certaines places refusaient notre permis canadien, mais nous avons facilement trouvé tout de même. La balade en scooter dans le Kenting National Park rend l'expérience beaucoup plus plaisante qu'en autobus puisque nous pouvions nous arrêter quand nous le voulions un peu partout. C'est un immense parc qui vaut la peine d'être visité en plusieurs heures puisqu'il est très beau.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Kenting National Park ont aussi consulté

Vous connaissez Kenting National Park ? Partagez vos expériences !