Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport
N° 2 sur 125 Hôtels à Taoyuan
crechy
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

nous sommes restés en transit dans cet hotel. Il est neuf et fonctionnel. Une partie du staff parle français et nous avons rencontré un manager taiwanais qui est resté 11 ans en France. Nous tenons à le remercier pour son accueil.
Si vous êtes en transit ou en voyage à taipei, n'hésitez pas à réserver cet hotel.
De plus, cet hotel a une piscine et un centre sportif à la pointe

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Parfait pour le " business " à Taipei et/ou Hsinchu. ( mi distance entre les 2 villes ). 5 minutes de l'aéroport avec navette gratuite.

Très bon rapport qualité/prix et connection internet gratuite dans les chambres.

Très grande chambre, très fonctionnelle avec nouvel décoration pour un Novotel

Enorme salle de fitness.

Excellent service en anglais!

Petit déjeuner buffet très varié ( chinois/japonais et européen ).

Un des meilleurs Novotel d'Asie avec le Novotel Peace à Beijing.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

chambre basique mais confortable et agréable. la piscine et le centre de fitness sont vraiment géniaux! le petit dejeuné est lui aussi très bien, et le wifi est accessible avec tout de même quelque petit bugs! mais il y a des ordinateurs dans le hall dans le pire des cas!
le personnel était très bien aussi: nous avions réservé par erreur une hcmabre avec un lit deux places aux de deux lits une place, et ils ont reglés le problème alors que ce n'était même pas de leur fait!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Choisi cet hotel pour sa proximité de l'aéroport, compte tenu d'un départ très matinal, et déçu de constater que la navette annoncée est en fait un service de bus public qui ne commence qu'à 5h45. Il a fallu prendre un taxi, à commander à la réception ce qui s'est fait sans problème malgré la courte durée de la course (imaginez la même chose à Charles De Gaulle !!!!). L'hotel est récent, correctement insonorisé, chambres assez joliment décorées (pas le Novotel standard !). Le restaurant buffet est correct, mais pas de boissons autres que les soft drinks, ce qui est désolant pour un hotel d'une chaine française (où apparemment aucun membre du personel ne parle français). Gros problème d'organisation au niveau de ce restaurant : persone ne s'est approché de nous quand nous avions fini de diner, et bien que nos n° de chambre aient été pris au départ, ils se sont affolés et nous ont harcelés dans nos chambres pour nous faire signer la note, alors qu'ils avaient pris lers empreintes de nos cartes de crédit. Néanmoins recommandable pour l'aspect pratique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taoyuan
City Suites Gateway
N° 10 sur 125 à Taoyuan
Monarch Skyline Hotel
Monarch Skyline Hotel
N° 9 sur 125 à Taoyuan

Vous connaissez Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport

Établissement : Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport
Adresse: No.1 Terminal South Road, Dayuan Town, Taoyuan 337, Taïwan
Location : Taïwan > Taoyuan
N° 2 sur 125 Hôtels à Taoyuan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.