“Nous allons retourner!” 4 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Un hôtel d'aéroport moderne et confortable, à 10 mn du terminal, à un prix raisonnable. L'accueil à l'arrivée est assez rapide, la navette de l'hôtel est bien entendu gratuite et l'accès internet aussi.
Le seul bémol lors de l'arrivée est que l'on m'avait mis dans une chambre qui était déjà occupée donc en ouvrant ma porte, je suis tombé sur un monsieur chinois qui n'avait pas l'air content du tout ! C'est assez surprenant et j'espère tout à fait exceptionnel.
Le petit déjeuner copieux est compris dans la chambre. Bref, un hôtel parfait pour un transit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
crechy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

nous sommes restés en transit dans cet hotel. Il est neuf et fonctionnel. Une partie du staff parle français et nous avons rencontré un manager taiwanais qui est resté 11 ans en France. Nous tenons à le remercier pour son accueil.
Si vous êtes en transit ou en voyage à taipei, n'hésitez pas à réserver cet hotel.
De plus, cet hotel a une piscine et un centre sportif à la pointe

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Parfait pour le " business " à Taipei et/ou Hsinchu. ( mi distance entre les 2 villes ). 5 minutes de l'aéroport avec navette gratuite.

Très bon rapport qualité/prix et connection internet gratuite dans les chambres.

Très grande chambre, très fonctionnelle avec nouvel décoration pour un Novotel

Enorme salle de fitness.

Excellent service en anglais!

Petit déjeuner buffet très varié ( chinois/japonais et européen ).

Un des meilleurs Novotel d'Asie avec le Novotel Peace à Beijing.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

chambre basique mais confortable et agréable. la piscine et le centre de fitness sont vraiment géniaux! le petit dejeuné est lui aussi très bien, et le wifi est accessible avec tout de même quelque petit bugs! mais il y a des ordinateurs dans le hall dans le pire des cas!
le personnel était très bien aussi: nous avions réservé par erreur une hcmabre avec un lit deux places aux de deux lits une place, et ils ont reglés le problème alors que ce n'était même pas de leur fait!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

Choisi cet hotel pour sa proximité de l'aéroport, compte tenu d'un départ très matinal, et déçu de constater que la navette annoncée est en fait un service de bus public qui ne commence qu'à 5h45. Il a fallu prendre un taxi, à commander à la réception ce qui s'est fait sans problème malgré la courte durée de la course (imaginez la même chose à Charles De Gaulle !!!!). L'hotel est récent, correctement insonorisé, chambres assez joliment décorées (pas le Novotel standard !). Le restaurant buffet est correct, mais pas de boissons autres que les soft drinks, ce qui est désolant pour un hotel d'une chaine française (où apparemment aucun membre du personel ne parle français). Gros problème d'organisation au niveau de ce restaurant : persone ne s'est approché de nous quand nous avions fini de diner, et bien que nos n° de chambre aient été pris au départ, ils se sont affolés et nous ont harcelés dans nos chambres pour nous faire signer la note, alors qu'ils avaient pris lers empreintes de nos cartes de crédit. Néanmoins recommandable pour l'aspect pratique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles