“Superbe hôtel, personnel très accueillant, chambres design, spa très agréable”

Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport
N° 4 sur 138 Hôtels à Taoyuan

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 17 novembre 2012

L'hotel est tres beau, à 3mn (réellement) des terminaux de l'airport.
Le buffet est excellent, les chambres vraiment trés bien, trés propres. Salle de ditness, piscine ...
Mais le plus, c'est la gentillesse, l'amabilité et la disponibilité du personnel.
Je suis un habitué des Novotels Européens et aucun ne propose du personnel de cette qualité.
Il faut vraiment l'essayer, cous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Grasse, France
Avis écrit le 20 avril 2012

Un hôtel d'aéroport moderne et confortable, à 10 mn du terminal, à un prix raisonnable. L'accueil à l'arrivée est assez rapide, la navette de l'hôtel est bien entendu gratuite et l'accès internet aussi.
Le seul bémol lors de l'arrivée est que l'on m'avait mis dans une chambre qui était déjà occupée donc en ouvrant ma porte, je suis tombé sur un monsieur chinois qui n'avait pas l'air content du tout ! C'est assez surprenant et j'espère tout à fait exceptionnel.
Le petit déjeuner copieux est compris dans la chambre. Bref, un hôtel parfait pour un transit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
crechy
Avis écrit le 13 décembre 2011

nous sommes restés en transit dans cet hotel. Il est neuf et fonctionnel. Une partie du staff parle français et nous avons rencontré un manager taiwanais qui est resté 11 ans en France. Nous tenons à le remercier pour son accueil.
Si vous êtes en transit ou en voyage à taipei, n'hésitez pas à réserver cet hotel.
De plus, cet hotel a une piscine et un centre sportif à la pointe

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taoyuan
City Suites Gateway
N° 5 sur 138 à Taoyuan
Lütel Hotel
Lütel Hotel
N° 13 sur 138 à Taoyuan

Vous connaissez Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport

Établissement : Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport
Adresse: No.1 Terminal South Road, Dayuan Town, Taoyuan 33758, Taïwan
Location : Taïwan > Taoyuan
N° 4 sur 138 Hôtels à Taoyuan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ctrip TA, Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.