“excellent hôtel pour une escale à taipei”

Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport
N° 3 sur 144 Hôtels à Taoyuan
Avis publié : 28 mars 2013

Arrivé tard à l'aéroport de Taipei nous avons préferré séjourner au novotel afin de pouvoir nous reposer avant de commencer nos excursions à Taiwan. je dois dire que le confort de l'hôtel et l'accueil reçu a été pour nous un excellent début pour notre voyage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pairaud, General Manager de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Cher Clients,

Merci de bien avoir pris le temps de partager votre bonne experience au Novotel Taipei Taoyuan International Airport ...

C'est tres important pour nous d'avoir ce type de retour, afin d'apporter les ameliorations necessaires au produit ainsi qu'au service de nos equipes !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau a Taiwan, je vous souhaite un tres bon week-end de Paques !

Amicalement,

Christophe Pairaud
Le Directeur

Avis publié : 25 mars 2013

c'est un hotel d'aéroport ,nous l'avions choisi par commodités .Nous avons eu une excellente surprise, acceuil chaleureux, en plus Alex parle parfaitement français et est très serviable et disponible.Pour un Novotel, c'est vraiment bien, il est exceptionnel, neuf, grand, aéré, propre
je suis vraiment très enthousiaste. c'est sur qu'il faut passer par l'aéroport de Taipei mais ça vaut le coup.Le buffet de petit déjeuner est parfait.
rien à redire. Une navette vous emmène à l'aéroport .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pairaud, General Manager de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher Client,

Merci beaucoup de bien avoir pros le temps de partager sur le site de voyage 'Trip Advisor' votre experience au Novotel Taipei Aeroport.

Cela fait plaisir bien sur de savoir que vous avez ete agreablement surpris par cet hotel du groupe Accor, et que notre equipe, en particulier Alex, se soit bien occupee de vous pendant votre sejour a Taiwan.

Nous restons a votre disposition pour vous reserver une chambre au meilleur tarif que ce soit, lors de votre prochaine visite chez nous !

Passez une tres bonne semaine et au plaisir de vous accueillir a nouveau chez nous !

Amicalement,

Christophe Pairaud
Le Directeur

Avis publié : 29 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2012

L'hotel est tres beau, à 3mn (réellement) des terminaux de l'airport.
Le buffet est excellent, les chambres vraiment trés bien, trés propres. Salle de ditness, piscine ...
Mais le plus, c'est la gentillesse, l'amabilité et la disponibilité du personnel.
Je suis un habitué des Novotels Européens et aucun ne propose du personnel de cette qualité.
Il faut vraiment l'essayer, cous ne serez pas déçu.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taoyuan
City Suites Gateway
N° 5 sur 144 à Taoyuan
Fullon Hotel Taoyuan
Fullon Hotel Taoyuan
N° 17 sur 144 à Taoyuan

Vous connaissez Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport

Adresse: No.1 Terminal South Road, Dayuan Town, Taoyuan 33758, Taïwan
Location : Taïwan > Taoyuan
N° 3 sur 144 Hôtels à Taoyuan
Catégorie de prix : 105€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Ctrip TA, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.