“très bon point de chute entre deux vols et même pour petit séjour”

Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport
N° 3 sur 147 Hôtels à Taoyuan
Avis publié : 11 septembre 2013

Les plus de cet hôtel. Le service gratuit de navettes entre l'aéroport et la gare ferroviaire de Taoyuan. 15 minutes de la gare au centre ville par TGV. (billet de train 12 euros l'allée-retour). J'ai trouvé le personnel efficace, serviable et sympathique. (ça n'a pas de prix)
Des chambres propres et confortables. Si vous aimez les avions, vous serez aux anges. Certaines chambres ont une vue imprenable sur les 2 pistes de l'aéroport.( aucune incommodation dû aux bruits)
Si vous séjournez aux "executive floors", vous aurez en plus un accès privé aux étages executive et au lounge. Boissons fraiches et internet gratuit. Personnel aux petits soins.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur piste. Chambre éloignée des ascenseurs. Chambre au "Premier Floor"
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Pairaud, General Manager de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager sur le web, l'experience positive de votre sejour au Novotel Taipei Taiyuan International Airport ...

Cela fait evidemment plaisir de savoir que vous avez apprecie l'emplacement de notre hotel, l'offre hoteliere autant que les services donnes par nos equipes !

Faites nous savoir lorsque vous prevoyer de revenir a Taiwan, afin que nous vous proposions les dernieres offres promotionelles en place a cette periode !

Bon week-end et au plaiisir de vous accueillir a nouveau au Novotel !

2026 avis sur 1 793

Avis publié : 16 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pairaud, General Manager de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Avis publié : 8 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pairaud, General Manager de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Avis publié : 3 juillet 2013

En voyage d'affaires et devant circuler dans taiwan, les navettes entre l'aeroport (tout proche) et l'hotel mais aussi avec la gare sont très pratiques.
accueil et sevice parfaits
Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner avec un très bon choix.
La salle de fitness est très bien équipée mais un peu bruyante dû à une forte fréquentation, je suppose que toutes ces personnes n'étaient pas des clients de l'hotel.
Je n'ai pas testé la piscine mais elle parait grande.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre experience de sejour au Novotel Taipei Taoyuan International Airport ...

Cela fait tres plaisir de savoir que vous avez apprecie le service , aussi bien que nos points de ventes ...
Desole pour la centre de remise en forme qui etait tres bruyant, nous avons en effet la plupart de nos membres qui sont des residents locaux.

Passez un agreable week-end et au plaisir de vous accueillir a nouveau au Novotel !

Avis publié : 23 mai 2013

C'est un excellent hotel d'aéroport et qui propose un niveau de confort et de service jamais vu dans un Novotel en France, le tout à un niveau de prix très correct. Il est pratique d'accès des terminaux grâce à une navette (tous les 15 mns tôt le matin puis toutes les 30mn). .J'ai été très gentiment surclassé en chambre premium avec accès au club lounge qui propose le soir des boissons (dont alccols et vins). Ma chambres était confortable, très Novotel dans le style mais avec une machine Nespresso et une excellente literie. L'insonorisation est parfaite donc pas de bruit d'avions. Il faut noter la belle piscine et l'immense jacuzzi. Le restaurant chinois est délicieux...bien loin des sinistres "plancha" proposées au Novotel de Roissy. Un super hotel et un excellent service très souriant qui ne profite pas de sa situation de quasi monopole sur cet aéroport...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Pairaud, General Manager de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager, en ligne, votre propre experience suite a votre sejour au Novotel Taipei Taoyuan International Airport !

Cela fait plaisir de savori que vous avez passe un tres bon sejour parmi nous, et que vous avez particulierement apprecie les services et notre localisation pratique pour un stop-over de quelques heures !

J'ai bien evidemment fait passer vos commentaires a nos equipes du 'Centre de remise en forme In-Balance Recreation Centre' et du Restaurant Chinois ...

Au plaisir de vous accueillir a nouveau, je vous souhaite une tres bonne semaine !

Christophe Pairaud

“Si les Novotel français étaient comme celui là!”
Reviewed May 23, 2013 NEW

Stayed May 2013, traveled as a couple

Avis publié : 28 mars 2013

Arrivé tard à l'aéroport de Taipei nous avons préferré séjourner au novotel afin de pouvoir nous reposer avant de commencer nos excursions à Taiwan. je dois dire que le confort de l'hôtel et l'accueil reçu a été pour nous un excellent début pour notre voyage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pairaud, General Manager de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Cher Clients,

Merci de bien avoir pris le temps de partager votre bonne experience au Novotel Taipei Taoyuan International Airport ...

C'est tres important pour nous d'avoir ce type de retour, afin d'apporter les ameliorations necessaires au produit ainsi qu'au service de nos equipes !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau a Taiwan, je vous souhaite un tres bon week-end de Paques !

Le Directeur

Avis publié : 25 mars 2013

c'est un hotel d'aéroport ,nous l'avions choisi par commodités .Nous avons eu une excellente surprise, acceuil chaleureux, en plus Alex parle parfaitement français et est très serviable et disponible.Pour un Novotel, c'est vraiment bien, il est exceptionnel, neuf, grand, aéré, propre
je suis vraiment très enthousiaste. c'est sur qu'il faut passer par l'aéroport de Taipei mais ça vaut le coup.Le buffet de petit déjeuner est parfait.
rien à redire. Une navette vous emmène à l'aéroport .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pairaud, General Manager de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher Client,

Merci beaucoup de bien avoir pros le temps de partager sur le site de voyage 'Trip Advisor' votre experience au Novotel Taipei Aeroport.

Cela fait plaisir bien sur de savoir que vous avez ete agreablement surpris par cet hotel du groupe Accor, et que notre equipe, en particulier Alex, se soit bien occupee de vous pendant votre sejour a Taiwan.

Nous restons a votre disposition pour vous reserver une chambre au meilleur tarif que ce soit, lors de votre prochaine visite chez nous !

Passez une tres bonne semaine et au plaisir de vous accueillir a nouveau chez nous !

Le Directeur