“Confort design service” 5 5 étoiles

N° 2 sur 125 Hôtels à Taoyuan

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Les plus de cet hôtel. Le service gratuit de navettes entre l'aéroport et la gare ferroviaire de Taoyuan. 15 minutes de la gare au centre ville par TGV. (billet de train 12 euros l'allée-retour). J'ai trouvé le personnel efficace, serviable et sympathique. (ça n'a pas de prix)
Des chambres propres et confortables. Si vous aimez les avions, vous serez aux anges. Certaines chambres ont une vue imprenable sur les 2 pistes de l'aéroport.( aucune incommodation dû aux bruits)
Si vous séjournez aux "executive floors", vous aurez en plus un accès privé aux étages executive et au lounge. Boissons fraiches et internet gratuit. Personnel aux petits soins.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur piste. Chambre éloignée des ascenseurs. Chambre au "Premier Floor"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pairaud, General Manager de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager sur le web, l'experience positive de votre sejour au Novotel Taipei Taiyuan International Airport ...

Cela fait evidemment plaisir de savoir que vous avez apprecie l'emplacement de notre hotel, l'offre hoteliere autant que les services donnes par nos equipes !

Faites nous savoir lorsque vous prevoyer de revenir a Taiwan, afin que nous vous proposions les dernieres offres promotionelles en place a cette periode !

Bon week-end et au plaiisir de vous accueillir a nouveau au Novotel !

Amicalement,

Christophe Pairaud
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

En voyage d'affaires et devant circuler dans taiwan, les navettes entre l'aeroport (tout proche) et l'hotel mais aussi avec la gare sont très pratiques.
accueil et sevice parfaits
Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner avec un très bon choix.
La salle de fitness est très bien équipée mais un peu bruyante dû à une forte fréquentation, je suppose que toutes ces personnes n'étaient pas des clients de l'hotel.
Je n'ai pas testé la piscine mais elle parait grande.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Pairaud, General Manager de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Client,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre experience de sejour au Novotel Taipei Taoyuan International Airport ...

Cela fait tres plaisir de savoir que vous avez apprecie le service , aussi bien que nos points de ventes ...
Desole pour la centre de remise en forme qui etait tres bruyant, nous avons en effet la plupart de nos membres qui sont des residents locaux.

Passez un agreable week-end et au plaisir de vous accueillir a nouveau au Novotel !

Amicalement,

Christophe Pairaud
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taoyuan
City Suites Gateway
N° 11 sur 125 à Taoyuan
Monarch Skyline Hotel
Monarch Skyline Hotel
N° 8 sur 125 à Taoyuan

Vous connaissez Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport

Établissement : Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport
Adresse: No.1 Terminal South Road, Dayuan Town, Taoyuan 337, Taïwan
Location : Taïwan > Taoyuan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 125 Hôtels à Taoyuan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, ACCOR, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Ctrip TA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.