East African All Suite Hotel & Conference Centre
N° 17 sur 42 Hôtels à Arusha
Québec (ville), Canada
“A considérer”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel était celui sélectionne par notre grossiste en voyage comme point de ralliement, comme nous voulions arrivée quelques jours avant, nous avons décidé de ne pas chercher ailleurs!!! Et ça aurait été une perte de temps.... Très bel hôtel avec personnel sympathique... Chambre ou devrais-je dire suite très spacieuse et confortable. Air climatisée dans la chambre et dans le salon... Cuisine complète. Situé à côté du centre-ville, bien qu'il n'y ait pas grand chose à voir et <pollué> par les rabatteurs... Mais pratique pour la banque et le supermarché.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arusha
Mount Meru Hotel
N° 7 sur 42 à Arusha
Kigongoni Lodge
Kigongoni Lodge
N° 8 sur 42 à Arusha

Vous connaissez East African All Suite Hotel & Conference Centre ?

Informations supplémentaires concernant East African All Suite Hotel & Conference Centre

Établissement : East African All Suite Hotel & Conference Centre
Adresse: Old Moshi Road, Post Box No 2291, Arusha 13672, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Arusha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — East African All Suite Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de East African All Suite Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
East African All Suite Hotel And Conference Centre