“Très recommandable”

Meru View Lodge
Nantes, France
“Très recommandable”
Avis écrit le 28 mars 2012

Excellent accueil dans ce lodge managé par une jeune Allemande. Le personnel est très attentionné, les chambres et agréables propres quoiqu'un peu sombres, la restauration d'un bon niveau, la piscine bien entretenue.
Situé à moins d'1 km de l'entrée du parc national d'Arusha, cet hôtel est idéalement situé ; nous avons choisi de visiter le parc avec le tour proposé par l'établissement et nous en sommes réjouis : Tom, notre chauffeur-guide, fin connaisseur de la flore et de la faune locales, a été parfait toute la journée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 1 septembre 2009

J'ai séjourné 15 jours en Tanzanie en août 2009 avec 1 semaine de Safari et 1 semaine à Zanzibar.
Nous sommes arrivés fatigués dans cet hôtel après un long voyage (vol Paris/Amsterdan, vol Amsterdan/Kilimanjaro + trajet en voiture en l'aéroport et Arusha) et ne rêvions que d'une chose, prendre une douche chaude et dormir.
Nous sommes arrivés à l'hôtel, il n'y avait pas d'électricité. Heureusement 15 minutes après le problème était résolu.
Il faisait assez frisquet car l'hôtel se situe en altitude et que le mois d'août correspond à l'hiver en Tanzanie.
Nous avons été dîner au restaurant de l'hôtel et c'est l'un des rares repas de notre semaine de safari ou nous n'avons pas bien mangé.
Nous avons ensuite voulu prendre une douche mais là pas d'eau chaude.... Le lendemain matin non plus d'ailleurs....
Quand à la nuit, nous avons eu très froid car la couverture était plus que mince et qu'il n'y en avait pas de supplémentaire disponible dans la chambre.
Cet hôtel dispose d'une piscine mais qui est "inutilisable" à cette période de l'année étant donné la température.

Autres commentaires déposés sur des hôtels en Tanzanie :
Tarangire River Camp (Tarangire)
NGorongoro Serena Safari Lodge (N'Gorongoro)
BougainVillea Safari Lodge (Karatu)
Maramboi Tented Camp (Tarangire)
Langi Langi Beach Bungalows (Nungwi - Zanzibar)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux