“A une heure de l'aéroport”

Ambureni Coffee Lodge
N° 11 sur 117 B&B et auberges à Arusha
Montagny-près-Yverdon, Suisse
“A une heure de l'aéroport”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Joli lodge avec acceuil et repas sympathique; plutôt confortable avec très joli cadre. Malheureusement pour nous, nous sommes arrivés le 24 décembre au soir et la musique a résonné dans le quartier jusqu'à 8h du matin; nous n'avons donc pas fermé l'oeil de la nuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Anvers, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2012

Avons fort apprécié l'endroit au milieu des bananiers. Nous y avons passé la 1er et dernière nuit de notre voyage avec nos 4 petits enfants. Une piscine y est en court de construction ce qui est un petit plus. Nous avons eu 2 chambres avec mezzanine. Celle des enfants était composée de 4 lits (2 en bas + 2 en haut) la notre (en face) d'un petit salon avec lit à l'étage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arusha
The African Tulip
N° 8 sur 42 à Arusha
Zawadi House Lodge
Zawadi House Lodge
N° 8 sur 117 à Arusha

Vous connaissez Ambureni Coffee Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Ambureni Coffee Lodge

Établissement : Ambureni Coffee Lodge
Adresse: Arusha Moshi Road, Arusha BP12003, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 117 Auberges/B&B à Arusha
L'oasis de tranquillité et d'hospitalité Tanzanienne, niché entre les sommets du Kilimanjaro et du Mont Meru. Situé à 10 minutes (2 kms) de la route nationale A23, entre Arusha et Moshi. Proximité idéale pour un départ ou un retour d'un itinéraire de safaris dans les grandes réserves du nord de la Tanzanie ou de Zanzibar. 1/2 de trajet à partir de l'aéroport du Kilimanjaro, et 10 kms pour se rendre à la ville d'Arusha. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambureni Coffee Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.