“Hotel très sympa à Arusha”
5 sur 5 bulles Avis sur Moyoni Lodge

Moyoni Lodge
“Hotel très sympa à Arusha”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très bonne adresse a arusha. L'hotel st situé près du centre d'arusha, composé de quelques chambres dans des bungallows. Les chambres sont très confortables et bien decorées, situées dans un joli jardin. L'accueil est vraiment super avec un proprietaire sympa, francais à qui l'on peut poser toutes ses questions..
Bref, un endroit à retenir

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bangor, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

un lodge intime a l'ecart de la ville.un accueil chaleureux,un jardin luxuriant,une equipe aux petits soins.une cuisine fraiche et inventive pour le pays...il ne manque plus qu'une piscine! Axel et son equipe ne pense qu'a une chose:vous faire partager leur passion pour ce pays a la beaute sauvage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits au Moyoni Lodge avec les enfants, au bout d'une route de terre et de cahots c'est un endroit magique, petits bungalows confortables au milieu d'un jardin de rêve. Tout est bien entretenu, les lits sont d'excellente qualité, l'accueil charmant et la nourriture, au petit déjeuner comme au dîner, absolument excellente. Je le recommande vivement. Axel le propriétaire est un français qui connaît parfaitement le pays et vous en apprend beaucoup. Nous sommes repartis en parlant quelques mots de swahili !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Messein
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé 8 nuits au Moyoni Lodge à Arusha en juin et juillet 2011. Cet hôtel confortable composé de petits bungalows à l’architecture locale est blotti dans un magnifique jardin tropical. Les petits déjeuners et repas sont copieux et savoureux. Axel, le patron français, parle couramment anglais et swahili. Hadji, son manager tanzanien, parle bien français. Ils sont également guides de safari, c’est dire s’ils connaissent la région, la population, les animaux. Ils peuvent vous concocter un safari sur mesure, des balades dans l’environnement proche du Lodge, un trek sur le Kili… Bien sûr, la piste qui mène à ce charmant endroit est un peu rude, mais le paradis, ça ce mérite ! Une excellente adresse à l’écart de l’agitation de la ville. Tous nos vœux au Moyoni Lodge pour ces débuts déjà très prometteurs et bravo à ces jeunes gens sérieux, enthousiastes et professionnels.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes passe par Arusha et y avons séjourné deux jours, nous avons découvert ce petit lodge tres sympa, au milieu d'une végétation magnifique. Chambres impeccables, service ok pour un prix des plus raisonnables. Apres être passe par plusieurs hotels en Tanzanie, nous vous le recommandons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arusha ou ses environs
Casa Del Mar Hotel Jambiani
Ambureni Coffee Lodge
Ambureni Coffee Lodge
N° 11 sur 100 à Arusha
L Oasis Lodge and Restaurant Hotel
L Oasis Lodge and Restaurant Hot...
N° 19 sur 149 à Arusha

Vous connaissez Moyoni Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Moyoni Lodge

Établissement : Moyoni Lodge
Adresse: Ilboru Road, Arusha, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 27 sur 149 Hébergements spécialisés à Arusha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moyoni Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.