“beau jardin” 4 5 étoiles

Moyoni Lodge
lorient france
“beau jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Les petits bungalows sont situés dans un beau jardin très bien entretenu. L'accueil est familial.
Les chambres correctes avec des sanitaires un peu défraichis.
Le prix du diner nous a semblé excessif par rapport à la qualité.
C'est une première étape qui peut être agréable à Arusha mais pas indispensable pour les amateurs de safari car le parc du Tarangire est vraiment très proche.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Au détour d un virage, nous voilà sur la piste! Surprenant pour un premier séjour en Afrique ..... Une entrée en matière donc ! Quelle surprise de découvrir après 2kms notre Lodge ..... Le patron est chaleureux, et il est très attentif à nos attentes . C est plutôt plaisant après 30 heures de voyage . Arusha se mérite !....merci à toute l équipe Caroline

• Séjour du juin 2012
Djibouti
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Petit coin de verdure et de calme. Lodge de qualité avec des chambres spacieuses et confortables au milieu d'un beau jardin exotique rempli de senteurs. Le personnel est très accueillant, agréable et aux petits soins. Les repas sont délicieux et copieux. Loin des grosses structures hotelières, une ambiance familiale règne. Un début de séjour en Tanzanie très agréable et reposant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Un très bel endroit calme et accueillant pour notre voyage de noces. Nous y avons passé 2 jours et nous regrettons de ne pas y être resté un peu plus longtemps. C'est notamment un bon camps de base pour la découverte de la ville et de la région proche d'Arusha, ainsi que pour le Mont Meru.
Assez proche du centre ville et en même temps très épargné de l'agitation, c'est l'endroit idéal pour se ressourcer.
L'équipe mixte française et tanzanienne et la bonne ambiance donne tout de suite le sourire, loin des grands complexes sans vie.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Savigny le Temple
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Apres une dizaine de jours de safari, se retrouver au calme dans ce petit oasis de verdure et de tranquillité, quel bonheur! L' accueil est sympathique, le patron Axel se mettra aux fourneaux pour vous servir des bons petits plats revisités couleur locale. Si vous désirez connaitre les bons plans d'Arusha il saura également vous orienter et vous conseiller selon vos souhaits.
Nous en revenons ravis de notre passage,et ne saurions que le recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les Arcs sur Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

C'est le jardin superbe avec ses essences exotiques et son beau gazon qui enchante de prime abord. Mais les chambres bungalow sont tres agréables et la restauration, avec des plats régionnaux délicieux est un point fort de ce lodge. Le gérant francais est tres acceuillant et le bar est un coin sympa pour échanger.
Une adresse à recommander fortement apres le Kili ou un safari dans la région.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

en rentrant de safari, ou la veille du départ , il est très agréable de se poser (ou reposer) au moyoni lodge , service très agréable , le repas est très très bon , et le petit dèj fait super plaisir en rentrant de safari !!
très beau jardin , (surement un des plus beau d' Arusha) , et chambres tout confort . .
je vous conseil de passer un petit peu de temps au bar avec le propriétaire, et les amis qui passent . .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arusha ou ses environs
Planet Lodge
N° 16 sur 37 à Ngorongoro Conservation Area
Karama Lodge & Spa
Karama Lodge & Spa
N° 11 sur 121 à Arusha

Vous connaissez Moyoni Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moyoni Lodge

Établissement : Moyoni Lodge
Adresse: Ilboru Road, Arusha, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 19 sur 121 Hébergements spécialisés à Arusha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moyoni Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.