“Un très joli hôtel au calme”
Avis sur Moyoni Lodge

Moyoni Lodge
“Un très joli hôtel au calme”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes restés dans Moyoni Lodge 2 nuits, en arrivée a Arusha et avant de partir en Zanzibar. La première nuits on est passé dans une maisonnette "typique africaine" séparée, on entendait le bruit des animaux pendant la nuit, et ça a été simplement génial! La deuxième nuits on été logés dans une chambre situé dans un bâtiment plus grand,mais toujours très joliment décorée, impeccablement propre, c'est que nous faut après 5 heures de route et de la poussière en retour de Serengeti!
L'hotel possède un resto avec une cuisine sympa et raffine, un très joli jardin. La manager d'hôtel Isabelle est toujours la a votre écoute, très attentionnée.
A recommander avec plaisir! Merci!!!

Astuce pour la chambre : La petite maisonnette c'est vraiment sympa, si vous avez pas de peur des animaux et vous arriver...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

lorient france
Avis écrit le 6 août 2012

Les petits bungalows sont situés dans un beau jardin très bien entretenu. L'accueil est familial.
Les chambres correctes avec des sanitaires un peu défraichis.
Le prix du diner nous a semblé excessif par rapport à la qualité.
C'est une première étape qui peut être agréable à Arusha mais pas indispensable pour les amateurs de safari car le parc du Tarangire est vraiment très proche.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juin 2012

Au détour d un virage, nous voilà sur la piste! Surprenant pour un premier séjour en Afrique ..... Une entrée en matière donc ! Quelle surprise de découvrir après 2kms notre Lodge ..... Le patron est chaleureux, et il est très attentif à nos attentes . C est plutôt plaisant après 30 heures de voyage . Arusha se mérite !....merci à toute l équipe Caroline

• Séjour du juin 2012
Djibouti
Avis écrit le 10 avril 2012

Petit coin de verdure et de calme. Lodge de qualité avec des chambres spacieuses et confortables au milieu d'un beau jardin exotique rempli de senteurs. Le personnel est très accueillant, agréable et aux petits soins. Les repas sont délicieux et copieux. Loin des grosses structures hotelières, une ambiance familiale règne. Un début de séjour en Tanzanie très agréable et reposant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mars 2012

Un très bel endroit calme et accueillant pour notre voyage de noces. Nous y avons passé 2 jours et nous regrettons de ne pas y être resté un peu plus longtemps. C'est notamment un bon camps de base pour la découverte de la ville et de la région proche d'Arusha, ainsi que pour le Mont Meru.
Assez proche du centre ville et en même temps très épargné de l'agitation, c'est l'endroit idéal pour se ressourcer.
L'équipe mixte française et tanzanienne et la bonne ambiance donne tout de suite le sourire, loin des grands complexes sans vie.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Savigny le Temple
Avis écrit le 25 février 2012

Apres une dizaine de jours de safari, se retrouver au calme dans ce petit oasis de verdure et de tranquillité, quel bonheur! L' accueil est sympathique, le patron Axel se mettra aux fourneaux pour vous servir des bons petits plats revisités couleur locale. Si vous désirez connaitre les bons plans d'Arusha il saura également vous orienter et vous conseiller selon vos souhaits.
Nous en revenons ravis de notre passage,et ne saurions que le recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les Arcs sur Argens, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

C'est le jardin superbe avec ses essences exotiques et son beau gazon qui enchante de prime abord. Mais les chambres bungalow sont tres agréables et la restauration, avec des plats régionnaux délicieux est un point fort de ce lodge. Le gérant francais est tres acceuillant et le bar est un coin sympa pour échanger.
Une adresse à recommander fortement apres le Kili ou un safari dans la région.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Arusha ou ses environs
Casa Del Mar Hotel Jambiani
N° 7 sur 48 à Karatu
Ambureni Coffee Lodge
Ambureni Coffee Lodge
N° 11 sur 111 à Arusha

Vous connaissez Moyoni Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Moyoni Lodge

Établissement : Moyoni Lodge
Adresse: Ilboru Road, Arusha, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 25 sur 160 Hébergements spécialisés à Arusha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jovago.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moyoni Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.