“Lodge familial mais qualité des chambres à revoir”
Avis sur Moyoni Lodge

et 1 autre site !
Moyoni Lodge
Bordighera, Italie
“Lodge familial mais qualité des chambres à revoir”
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons séjourné dans ce lodge à deux reprises : 1er jour et dernier jour de notre circuit.
Le personnel est très souriant et serviable. Les parties communes (bar et restaurant) sont très agréables, le jardin est certes petit mais très bien entretenu et joliment complanté.
Concernant les chambres, la première nuit, notre chambre était coquette. cependant, la moustiquaire aurait eu besoin d'un bon lessivage et nous avons eu à réparer la chasse d'eau.
La dernière nuit, la moustiquaire et la couverture étaient trop petites par rapport à la taille du lit, des bestioles séchées trônaient au-dessus de la tête de lit telles des "natures mortes", une forte odeur d'humidité.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver la chambre n°3
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Grenoble
Avis écrit le 7 janvier 2013

Jonathan,
Nous voulons vous remercier de l'organisation mise en place pour notre famille, depuis le départ d'Arusha le 5/01 - Arrivés au centre de Nairobi, le chauffeur de l’hôtel était bien présent - Le repas fut copieux et une chambre a été mis à notre disposition pour nous doucher et dormir qq heures avant un réveil à 1h du matin - Après, cela a été plus difficile car les retards successifs d'avion nous a contraint à passer par Paris au lieu de Genève - donc, arrivée Lundi 7/01 à 2h au lieu du 6/01 17h - Malgré les soucis énoncés avec le groupe le midi, nous garderons un très bon souvenir de la Tanzanie.
Bien cordialement
Famille BELLESSORT

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

Un lodge intime avec un jardin luxuriant et une équipe aux petits soins.
Les repas du soir sont servis avec classe par Alex!
A l'arrivée à Arusha nos bagages n'etaient pas là.Ils étaient restés à Naerobi.Jonathan disponible et très serviable a reussi à nous les faire parvenir le lendemain matin.Ouf ! Le safari a pu commencer dans de bonnes conditions.Merci encore!!

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 25 novembre 2012

Le Moyoni a été notre premier contact avec la Tanzanie, point de départ et d’arrivée pour un safari. Un petit oasis, avec un magnifique jardin, dans la ville d’Arusha. Notre chambre est simple, mais propre et confortable. Tout comme les repas, rien de compliqué, mais tout est bon. Il faut aussi noter le service d’Alex en soirée; sympathique, drôle et efficace. Bref, un bel acceuil de la part d’Isabelle, Johnattan et leur équipe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 novembre 2012

Lodge superbe dans un jardin magique !
L'ambiance y est reposante et agréable, les chambres sont parfaites, la nourriture est de très bonne facture ....
L’accueil est chaleureux : Isabelle et Jonathan sont des hôtes de premier ordre !!
De plus, si comme notre groupe vous attaquez le Kilimandjaro, l'organisation est simplement parfaite.
En cas de fatigue "musculaire", Isabelle saura par ses massages vous redonner une santé de fer.
Moyoni Lodge : Un must !

Astuce pour la chambre : Les chambres 3,4 et 5 sur l'arrière sont très calmes et spacieuses.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
SALLANCHES
Avis écrit le 28 octobre 2012

l'accueil est très chaleureux, dans un superbe jardin très fleuri;
Les chambres sont agréables, le restaurant simple mais bon; le petit dejeuner copieux;
On peux organiser son séjour avec jonathan, disponible et compétent, avec ce qu'il faut d'humour et de gentillesse; Il a une réponse adaptée et du savoir faire;
Isabelle, la Manager du Lodge, se met en quatre pour nous;

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes restés dans Moyoni Lodge 2 nuits, en arrivée a Arusha et avant de partir en Zanzibar. La première nuits on est passé dans une maisonnette "typique africaine" séparée, on entendait le bruit des animaux pendant la nuit, et ça a été simplement génial! La deuxième nuits on été logés dans une chambre situé dans un bâtiment plus grand,mais toujours très joliment décorée, impeccablement propre, c'est que nous faut après 5 heures de route et de la poussière en retour de Serengeti!
L'hotel possède un resto avec une cuisine sympa et raffine, un très joli jardin. La manager d'hôtel Isabelle est toujours la a votre écoute, très attentionnée.
A recommander avec plaisir! Merci!!!

Astuce pour la chambre : La petite maisonnette c'est vraiment sympa, si vous avez pas de peur des animaux et vous arriver...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arusha ou ses environs
Casa Del Mar Hotel Jambiani
Ambureni Coffee Lodge
Ambureni Coffee Lodge
N° 12 sur 104 à Arusha
L Oasis Lodge and Restaurant Hotel
L Oasis Lodge and Restaurant Hot...
N° 19 sur 156 à Arusha

Vous connaissez Moyoni Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Moyoni Lodge

Établissement : Moyoni Lodge
Adresse: Ilboru Road, Arusha, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 28 sur 156 Hébergements spécialisés à Arusha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moyoni Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.