“Petit Lodge agréable et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Moyoni Lodge

et 1 autre site !
Moyoni Lodge
NANINNE (BELGIUM)
“Petit Lodge agréable et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé deux nuits très agréables, au calme, dans des chambres bien décorées (plafond en feuilles de bananiers, parquet en bois ciré, terrasse, etc...). Le service est très bon : Alex, le barman apprend le français et se débrouille bien. L'accueil par les patrons, Jonathan et Isabelle est très convivial. Le restaurant et la nourriture sont très bien. Le seul petit inconvénient est la lenteur de remplissage de la chasse d'eau du WC mais c'est déjà extra d'avoir de l'eau et un WC.
A conseiller pour le dépaysement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'accueil est chaleureux et l'ambiance très conviviale. Le Lodge est calme, ravissant, disposant d'un agréable jardin. L'équipe est vraiment sympathique, attentive et souriante. Alex est adorable et très attentionné. Les repas sont frais, variés et copieux.
Nous avons passé de bons moments avant et après le safari.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits sur place (début et fin de safari) et nous avons été les deux fois très bien accueillis par le personnel et les managers.

Le lodge est confortable et on y mange très bien.

A recommander.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passés 4 nuits au lodge Moyoni, chaque instant passé dans ce petit havre de paix fut un plaisir pour chacun. L'équipe est accueillante et attentive, les repas sont frais, variés et copieux, les chambre spacieuse et très propre, le lieux est chaleureux et convivial avec un bel espace de restaurant et un ravissant petit jardin. Je vous le conseil fortement ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Propriétaires et personnel très accueillants et sympathiques.
Endroit très calme, chambre spacieuse, le tout très propre. Petit jardin agréable et très bien entretenu. Dîner et petit déjeuner copieux.
Nous avons eu l'impression d'être en chambre d'hôtes. Escale après safari avant de s'envoler pour Zanzibar.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Campagne rémoise
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Après un vol de nuit, nous avons passé notre première nuit tanzanienne dans ce lodge, retenu grâce aux avis publiés sur ce site. Sans regret. Isabelle ainsi que Alex et les autres employés sont très gentils et sont aux petits soins. Alex a même pris le temps de jouer aux fléchettes avec mon cadet.
Le jardin est certes plus petit que ce que je croyais mais très bien entretenu et permet de se dégourdir les jambes.
Il est au coeur de la nature, la nuit nous avons entendu des singes. Le centre ville d'Arusha se situe à 25/30 minutes de marche à pieds environ.

Le dîner ainsi que le petit déjeuner étaient bons et copieux.

Je ne peux que recommander ce lodge.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bordighera, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons séjourné dans ce lodge à deux reprises : 1er jour et dernier jour de notre circuit.
Le personnel est très souriant et serviable. Les parties communes (bar et restaurant) sont très agréables, le jardin est certes petit mais très bien entretenu et joliment complanté.
Concernant les chambres, la première nuit, notre chambre était coquette. cependant, la moustiquaire aurait eu besoin d'un bon lessivage et nous avons eu à réparer la chasse d'eau.
La dernière nuit, la moustiquaire et la couverture étaient trop petites par rapport à la taille du lit, des bestioles séchées trônaient au-dessus de la tête de lit telles des "natures mortes", une forte odeur d'humidité.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver la chambre n°3
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Arusha ou ses environs
Planet Lodge
N° 11 sur 89 à Arusha
Christina House
Christina House
N° 10 sur 89 à Arusha

Vous connaissez Moyoni Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moyoni Lodge

Établissement : Moyoni Lodge
Adresse: Ilboru Road, Arusha, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 20 sur 124 Hébergements spécialisés à Arusha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moyoni Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.