“L'humanité a un beau visage”

Shanga & Shanga Foundation
Classé n° 1 sur 16 Shopping à Arusha
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Genève, Suisse
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“L'humanité a un beau visage”
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons visité Shanga en janvier et avons été très émus par le slogan qu'à choisi Saskia Rechsteiner, l'initiatrice: «Kindness is something blind people can see and deaf people can hear», ainsi que par l'ambiance extraordinaire de sérénité qui y règne en dépit de tous les handicaps dont souffrent les habitants. Aussi, ce printemps, en fêtant avec notre famille et des amis notre anniversaire de mariage, nous avons fait une collecte en faveur de Shanga, avec bon succès. Nous venons de recevoir un message de remerciements extrêmement touchant. Nous ne pouvons que recommander aux visiteurs de Shanga d'en faire autant! Il suffit de demander les coordonnées bancaires à [--]

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Shanga & Shanga Foundation ont aussi consulté

Arusha, Région d'Arusha

Vous connaissez Shanga & Shanga Foundation ?