“Petit coin de paradis”

Arusha Planet Lodge
N° 3 sur 43 Hôtels à Arusha
Avis publié : 2 mars 2014

Superbe hôtel sur Arusha. Les chambres sont magnifiques et confortables. Mention spéciale à la moustiquaire !

Le hall est superbe. Quant au petit déjeuner et au dîner, il s'agit dans les deux cas d'un buffet, et la plupart des plats sont excellents.

Enfin, le personnel est aux petits oignons !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 février 2014

Lodge agréable, calme (même si la route passe juste à l'extérieur, on entend rien dans les chambres). Situé à 50 minutes de route de l'aéroport de Kilimandjaro. Les bungalows sont situés dans un petit parc sympathique ; ils sont aménagés simplement et agréablement, avec de très bon lits. Parfait pour se reposer après un long voyage en avion et avant de débuter le safari. La piscine extérieure offre un point de vue agréable sur le mont Meru. Côté cuisine, le buffet du soir n'est pas très diversifié mais la nourriture et les plats sont de qualité. Nous recommendons cette adresse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

A l’extérieur de la ville cet hôtel offre des chambres spacieuses,dans un jardin doté d'une belle piscine avec transats..
Repas moyen,sauf le buffet du petit déjeuner bon et copieux
Bon hôtel pour se reposer en débarquant de l'avion avant le départ en safari

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

Après un long voyage, nous sommes arrivés de nuit avec un bon massage Tanzanien comme ils disent...( état des routes ). L'accueil est sympa malgré mon anglais proche du 0. Ils nous attendaient pour un petit en-cas. Le bungalow, simple mais spacieux, un big lit 180 x 200 il me semble, très confortable. La seule chose qui m'a déçu à l'extérieur c'est de la poussière un peu partout. L'hôtel est le long d'une route non goudronner mais ça va s'arranger apparemment prochainement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Dans un endroit improbable , au bord d'une route dans un environnement qui semble peu sûr; mais finalement une fois passé le portail et les "murs d'enceinte", on se retrouve dans un agrable petit parc, avec de jolis bungalows ronds. Chambres spacieuses et confortables. On y a très bien mangé , et même les enfants (des ados) peu amateurs de cuisine "exotique" ont apprécié. Excellent petit déjeuner. Agréables terrasses dans le petit parc pour prendre un verre. Jolie piscine, mais froide à cette époque de l'année.
C'est une bonne étape avant le départ pour les parcs, mais à mon sens, c'est juste une étape.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Endroit correct pour commencer un Safari, nous avons des avis mitigés sur la nourriture, le 1er soir nous avions un repas classique (poulet, purée) que nous avions très moyennement apprécié, par contre le 2ème soir le buffet était vraiment excellent. Les chambres sont grandes mais nous avons eu quelques problèmes avec la douche. Evitez les bungalows au fond du parc et près de la route car comme le mentionne d'autres commentaires c'est bruyant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Les chambres sont simples, propres et un peu sombres.Mais l'acceuil est très chaleureux et attentionné. La nourriture est bonnes et en quantité. La piscine est très chouette pour se détendre après 17 heures de voyage et avant de débuter le safari.Par contre le massage un peu dur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arusha
Mount Meru Hotel
N° 8 sur 43 à Arusha
Kigongoni Lodge
Kigongoni Lodge
N° 9 sur 43 à Arusha

Vous connaissez Arusha Planet Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Arusha Planet Lodge

Adresse: Plot 2271, Moshono Village, Arusha, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 43 Hôtels à Arusha
Catégorie de prix : 82€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arusha Planet Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arusha Planet Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.