“Séjour familiale”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arusha.
Ndutu Wildlands Camp
Le Grand-Bornand, France
“Séjour familiale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous étions avec nos 3 enfants( à l'époque : 5, 7 et 10)pendant la migration en février 2013,c'était fabuleux....le camp est parfait comme il est: authentique, simple....les dîners à la chandelle, le bruit des animaux....un accueil extra,les repas très bons,des gens très sympas....seul regret nous ne sommes restés que 2 nuits....la prochaine fois nous aimerions rester plus....les enfants étaient émerveillés le léopard à 200m du camp avec sa proie...ce qui a été frappant durant le séjour c'est la gentillesse de toutes les personnes envers les enfants....aux petits soins pour eux....ils étaient servis avant nous,coussin sous les fesses pour être à la hauteur....bref ne pas hésiter à partir en Tanzanie avec des enfants en bas âge....

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Montagny-près-Yverdon, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un vrai camp de tente dans la brousse, rustique mais on s'y habitue rapidement. 20 litres d'eau par jour par personne pour se laver et quelques heures d'électricité le matin et le soir. Les repas sont étonnamment délicieux et le service très bon. Les rugissements de lion les trois nuits où nous sommes restés étaient très très impressionnants. Bonne situation dans cette région de Ndutu qui regorge de lions et autres animaux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Incroyable sensation que celle de s endormir avec le bruit des gnous et des yennes qui se trouvent autour du camp...

Le confort est rudimentaire mais cette nuit au milieu de nulle part est à faire ... Très impressionnant !

Le personnel y est de plus très accueillant.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
montrouge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Autant vous dire que les avis sont partagés entre mon épouse et moi même.

Nous sommes d'accord pour dire que ce lodge est super bien équipé pour l'endroit, que l'accueil et le service sont au top malgré l'emplacement pour le moins exotique (en plein milieu du Ngorongoro). Les chambres sont aussi très bien, et le repas du soir à la bougie restera un de mes meilleurs moments.

Pour le reste, j'ai super bien dormi mais pas mon épouse à cause du bruit des lionnes et d'un orage maouss toute la nuit.

Bref, à déconseiller aux personnes "impressionnables".

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordighera, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Quoi de plus grisant que d’entendre, en pleine nuit, les rugissements d’un lion et ce, à plusieurs reprises ou le hennissement des zèbres sentinelles ?!?
Campement simple mais offrant malgré tout, en pleine savane, le confort tant souhaité des occidentaux (par contre, ne pas être tatillon sur la température de l’eau pour la douche… froide). Les nuits étant fraîches, penser à demander une couverture supplémentaire.
Personnel disponible mais un bémol sur leur côté sympathique…
Ici aussi, les repas sont servis à l’anglaise.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Une magnifique expérience que nous avons bcp appréciée. Le camp est en plein milieu de la plaine de Ndutu donc très bien placé lorsque les animaux sont là soit entre décembre et février. Des tentes simples mais avec tout le confort, y compris des visites nocturnes d'animaux..des buffles dans notre cas. Le personnel est au petit soin et en même temps très discrets et fort sympathiques (une mention particulière aux 2 jeunes Massaïs). La nourriture est excellente, on se demande comment ils font au milieu de nulle part et avec des conditions difficiles. A recommander sans aucune réserve.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Superbe camp dans lequel j'ai passé deux nuits. En plein milieu de la brousse et de la migration ce camp est enchanteur! Le personnel est super accueillant et très serviable! La nourriture est délicieuse! La chambre dispose de tout le confort nécessaire. La douche chaude est appréciable même si la quantité d'eau est limitée, ce qui est compréhensible quand on voit la localisation du camp! S'endormir avec le son des animaux est extraordinaire! Vraiment je recommande ce camp!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Arusha ou ses environs
Venus Premier Hotel
N° 27 sur 150 à Arusha
Manyara Wildlife Safari Camp
Manyara Wildlife Safari Camp
N° 4 sur 42 à Lake Manyara National Park

Vous connaissez Ndutu Wildlands Camp ?

Informations supplémentaires concernant Ndutu Wildlands Camp

Établissement : Ndutu Wildlands Camp
Adresse: Dodoma Road | Ngaramtoni ya chini, Arusha P.O Box 10116, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 19 sur 150 Hébergements spécialisés à Arusha
Fourchette de prix (par nuit): 387 €