“Tout simplement magique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arusha.
Ndutu Wildlands Camp
Avis publié : 20 février 2014

Nous avons passer 2 nuits dans cet endroit magique, entendre les lions rugir tout proche de notre tente, les gnous en train de brouter juste derrière notre tente, très bien accueilli, malgré une pluie dantesque juste avant l'arrivé, un endroit nickel au niveau de la propreté, des bons repas, une douche et un toilette dans la tente, des massaï pour nous accompagner, on voulait de l'authentique pour notre voyage de noces, nous avons eu de l'authentique dans ce magnifique endroit au milieu de la brousse de Ndutu, et merci a Goodluck notre guide.... 2 nuits tout simplement magique. excellent

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2014

Un safari époustouflant, dormir au milieu de la brousse avec les animaux qui reniflent les tentes, sortir sous escorte de Massais les soirs pour ne pas se faire dévorer tout cru, :-) une proximité avec les animaux impressionnante
Un service 4 étoiles au milieu de rien, les tentes sont propres, les repas sont bons, le personnel est accueillant.
Une expérience inoubliable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Il est très difficile de formuler un avis étant donné que normalement la perfection n'est pas de ce monde, et pourtant :
C'est la qualité des services d'un hôtel 4 étoiles au milieu de la savane Africaine avec toutes les difficultés occasionnées par cette promiscuité.
Et au milieu de cette perfection le ronronnement à 4h du matin du jaguar.
Même le plus Rabelais des Français devrait trouver son bonheur dans ce camp.

Merci à vous tous pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

2 nuits passées dans ce camp et toute lamagie s'opére. Il nous a été difficile de partir de là et les aures hotels ensuite nous ont parus bien fade!
La magie du lieu, l'accueil, la restauration, l'hébergement, tout concours à rendre ce séjour unique.
Bravo à toute l'équipe sur place, qui avec peu de moyen, arrive à nous enchanter.
Nous n'attendons que le moment où nous pourrons y revenir. A bientôt !

Astuce pour la chambre : Allez y non pour le confort mais pour le site et comprendre l'afrique
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Nous étions avec nos 3 enfants( à l'époque : 5, 7 et 10)pendant la migration en février 2013,c'était fabuleux....le camp est parfait comme il est: authentique, simple....les dîners à la chandelle, le bruit des animaux....un accueil extra,les repas très bons,des gens très sympas....seul regret nous ne sommes restés que 2 nuits....la prochaine fois nous aimerions rester plus....les enfants étaient émerveillés le léopard à 200m du camp avec sa proie...ce qui a été frappant durant le séjour c'est la gentillesse de toutes les personnes envers les enfants....aux petits soins pour eux....ils étaient servis avant nous,coussin sous les fesses pour être à la hauteur....bref ne pas hésiter à partir en Tanzanie avec des enfants en bas âge....

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Un vrai camp de tente dans la brousse, rustique mais on s'y habitue rapidement. 20 litres d'eau par jour par personne pour se laver et quelques heures d'électricité le matin et le soir. Les repas sont étonnamment délicieux et le service très bon. Les rugissements de lion les trois nuits où nous sommes restés étaient très très impressionnants. Bonne situation dans cette région de Ndutu qui regorge de lions et autres animaux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Incroyable sensation que celle de s endormir avec le bruit des gnous et des yennes qui se trouvent autour du camp...

Le confort est rudimentaire mais cette nuit au milieu de nulle part est à faire ... Très impressionnant !

Le personnel y est de plus très accueillant.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple