Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très beau camp mobile avec un personnel très sympathique et au petit soin !
Le niveau de confort de la tente est tout à fait acceptable et le camp est très bien situé
L’apéritif autour du feu de camp est un must surtout quand on voit passer les zèbres au loin au coucher de soleil
Le seul hic peut être l’absence totale de réseau !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 octobre 2019

Notre tente était située au bout du camp. Confortable avec tout le nécessaire, WC, douche avec eau chaude limitée, mais très compréhensible vu la situation du camp dans le parc du Sergengeti et non clôturé.
Grosse frayeur cependant lorsque nous nous sommes rendus compte pendant la nuit qu'un lion avait choisi de s'abriter de la pluie sous l'auvent de notre tente pendant plus d'une heure avec toutes ses manifestations sonores dont nous avons profité derrière la toile de la tente. D'autres membres de notre groupe dont les tentes étaient situées à l'opposé et en bout du camp ont vécu la même situation.
Le reproche que nous pouvons faire est le manque de transparence du personnel du camp lorsque nous en avons parlé le matin, éludant la question, et nous disant qu'il s'agissait plutôt d'un hippopotame (pas moins dangereux par ailleurs ! mais il n'en s'agissait pas d'un car étant passionnée par les animaux et sachant reconnaître les bruits qu'ils émettent, j'ai bien reconnu celui d'un lion...)
Par ailleurs ,durant la nuit, et pendant la présence de cet ou ces animaux, aucune intervention du personnel du camp n'a eu lieu pour essayer de les éloigner, confirmé par les autres membres du groupe, ou bien elle a été tellement discrète que nous ne nous en sommes pas rendus compte....
Sinon, pour ce qui est de l'intendance, vu la situation de ce camp et les infrastructures qui l'entourent, il n'y a rien à dire c'est même plutôt bien.
Pour ce qui nous concerne, suffisant pour une nuit.

Astuce pour la chambre : Eviter les tentes situées en bout du camp et prévoir des lainages pour la nuit.
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce camp, les tentes sont un tout petit peu plus vétustes qu'un autre camp fait la veille, mais le confort reste au rendez-vous. L'équipe est très sympa et prévenante. La vue est absolument magique! Et la nuit les bruits des animaux sont inoubliables

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2019

On nous parlait de camping, je dirais camping de luxe ! Grande tente avec grand lit, WC et on vous verse 10 l d'eau chaude pour vous doucher ! Devant votre tente passent zèbres, impalas... les couleurs sont belles ! Une tente accueil avec fauteuils et canapés pour boire un verre ! Une tente pour les repas, très corrects ! Quelles formidables nuits avec le cri des animaux autour de vous ! Serengeti for ever !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce campement, qui bénéficie du confort nécessaire (eau pour se laver, toilettes, lit double ou simple, coffre muni d'un cadenas pour vos effets personnels). Le restaurant est accueillant bien que sous tente également. Les repas sont bien servis, la cuisine est bonne et l'assiette généreuse. Le personnel qui travaille dans ce campement est très gentil et attentif. Seul petit bémol s'il devait en avoir un : pas de prise dans les chambres et obligation de charger vos natels ou appareils photos dans la tente "réception" munie de plusieurs prises. Pensez à prendre un pyjama chaud car les nuits peuvent être froides.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple