“Idéalement situé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arusha.
Natron River Camp
Liège, Belgique
“Idéalement situé”
Avis écrit le 25 juin 2013

La "piscine" (plus proche d'un grand jacuzzi) fait énormément de bien après une journée de marche ou de voiture. Le tentes sont déposés sur du béton et le confort y est assez bon.
Le personnel vraiment très bien !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

montrouge
Avis écrit le 24 février 2013

le titre est volontairement provocateur et notre avis reste positif malgré cette petite anecdote arrivée à nos amis lors de notre départ.

Le lodge en lui même comme dit par d'autres est vraiment très bien, les chambres confortables, le personnel sympathique... la piscine m'a permis à deux reprises de me rafraichir du climat éprouvant pour moi (pas loin de 40 degrés et pas de vent sur Natron).

Il faut juste penser à regarder la carte des boissons et l'on pourra voir que le whisky notamment est à 8 dollars. Soyez sur que nos amis ont été plus que surpris par la note salée au moment du départ.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Ce camp est super! L'emplacement est très bien, il est tout près du lac Natron et des cascades. Il y a un superbe bassin avec vue sur le Mont Lengaï. Magique! Avec un personnel aux petits soins.C'est vraiment un camp reposant après tous ces jours de 4*4. Les tentes sont en toiles posées sur une dalle en béton ce qui fait que les commodités (douche toilette) sont en durs et bien entretenus. La literie est top, vraiment confortable! Et je le redis mais l'endroit est vraiment fabuleux!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
orleans
Avis écrit le 25 janvier 2012

Le camp de Natron est situé en terres masais, pas beaucoup d animaux sauvages, mais ce camp au pied du lengai a beaucoup de charme.
Tentes en grande toile, sanitaire attenant, confortable, .
Doté d'un petit bassin afin de pouvoir se baigner , c'est pas negligeable car à Natron il fait trés chaud.
J'ai beaucoup aimé Natron et son camp cela est un peu hors sentier battu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons beaucoup aimé ce lodge, l'entrée au bord de la petite rivière sous les arbres est charmante. La vue sur le Lengaï est magnifique, ce volcan dégage vraiment un sentiment de sérénité qui ajoute au camp un effet paisible. L'aménagement des chambres est très pratique et la petite piscine, dont l'eau est très propre, est indéniablement un plus

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille