“Etape trés agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arusha.
Natron River Camp
France
“Etape trés agréable”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Après quelques heures de pistes nous arrivons au bord de la rivière où se situe ce camp. Étape trés agréable, juste quelques tentes avec sol en dur et très bien équipées. Salle de bain propre. Belle vue sur le Lengaï depuis la terrasse où se situe la piscine. Accueil agréable et bon repas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Lille, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

En lisant les commentaires, je me demande si nous étions au même campement ...
Partis du parc Sérengeti le matin à 8 heures du matin, nous sommes arrivés au lac Natron à 17 heures, soit 9 heures de route ou plutôt de chemin rocailleux à être secoués dans tous les sens.
Le lac, une mare boueuse et asséchée avec des flamants certes, mais rien d'exceptionnel, surtout si vous avez déjà fait quelques jours de safari avant! Nous avions vu des lacs avec des flamants bien plu jolis sur Arusha et Manyara, vraiment utile de faire autant de route pour voir ça ...
Nous arrivons donc au Natron River Camp où nous sommes très bien accueillis. La tente et la salle de bain correcte, douche chaude. Propreté à revoir, nous avons retrouvé des kleenex dans les draps et la moustiquaire était pleine de tâches brunâtres. Concernant la piscine, ou plutôt le point d'eau, petit et sale, le fond était noir de saleté ...
On nous promet une magnifique vue sur le lengaï, on la cherche encore ...
Campement sans intérêt, je vous déconseille vivement de vous rendre au lac Natron, vraiment rien à voir, nous avons eu l'impression qu'on nous envoyait là-même pour nourrir les massaïs du coin qui ne cessent de nous harceler pour avoir des dollars et pour que vous leur achetiez des bracelets et colliers en perles en plastique, qu'ils vous vendent 20 dollars pièce.
Concernant le restaurant du Natron river camp, la nourriture est bonne même si nous avons vu des rats passer sur le bar le soir ... Après notre séjour au campement, mon conjoint et moi avons été malades ...
Clairement, ce passage au lac natron nous a gâché une partie du voyage

Astuce pour la chambre : Lac Natron à éviter!!!! Si vous tenez à le faire pour gravir le lengaï, ne le faites surtout pas seu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 août 2013

Bonjour!

Nous avons séjournés deux jours avec mon mari au camp de Natron. Nous avons été ravis !! Nous avions l'impression d'être dans un petit oasis de verdure, avec les grands arbres et la piscine (petite mais efficace pour se rafraichir vue la chaleur!!)
Le camp possède une magnifique vue sur le Mont Lengai ! Nous avons d'ailleurs fait l'ascension de nuit !
Les tentes sont assez confortables et propres. le service agréables et la nourriture excellente !!

Avis écrit le 5 août 2013

Partis en amoureux en safari, nous avons fait escale au Natron River Camp où il faisait chaud, nous avons pu nous détendre dans la piscine avec une vue incroyable et dégagée sur le Mont Lengaï... Le personnel est souriant et accueillant, la nourriture bonne.
La tente et la Sdb: très confortable et jolie !
Le détour par les cascades vaut vraiment le coup,
Je le recommande vivement!

le plessis trévise
Avis écrit le 28 juillet 2013

Ce camp est à l'ombre, ce qui est agréable vu la chaleur qui règne à Natron. Ce n'est évidemment pas le grand luxe, mais les tentes sont sur une dalle en béton, et il y a de l'eau pour la douche sans restriction, et chaude en plus ! Les repas étaient bons, et le personnel agréable.

Liège, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2013

La "piscine" (plus proche d'un grand jacuzzi) fait énormément de bien après une journée de marche ou de voiture. Le tentes sont déposés sur du béton et le confort y est assez bon.
Le personnel vraiment très bien !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
montrouge
Avis écrit le 24 février 2013

le titre est volontairement provocateur et notre avis reste positif malgré cette petite anecdote arrivée à nos amis lors de notre départ.

Le lodge en lui même comme dit par d'autres est vraiment très bien, les chambres confortables, le personnel sympathique... la piscine m'a permis à deux reprises de me rafraichir du climat éprouvant pour moi (pas loin de 40 degrés et pas de vent sur Natron).

Il faut juste penser à regarder la carte des boissons et l'on pourra voir que le whisky notamment est à 8 dollars. Soyez sur que nos amis ont été plus que surpris par la note salée au moment du départ.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arusha ou ses environs
Serengeti Tented Camp - Ikoma Bush Camp
Serengeti Tented Camp - Ikoma Bu...
N° 1 sur 3 à Parc national du Serengeti
N° 4 sur 149 à Arusha
Mount Meru Hotel
Mount Meru Hotel
N° 4 sur 42 à Arusha

Vous connaissez Natron River Camp ?

Informations supplémentaires concernant Natron River Camp

Établissement : Natron River Camp
Adresse: Dodoma Road | Ngaramtoni ya chini, Arusha 10116, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 30 sur 149 Hébergements spécialisés à Arusha
Fourchette de prix (par nuit): 233 €