“Camp très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Natron River Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arusha.
Natron River Camp
Moudon, Suisse
“Camp très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Camp bien entretenu et calme. Accueil sympathique. Les tentes sont propres et spacieuses. Eau chaude. Un seul menu est préparé le soir (pas de cartes) et un seul service mais nourriture est très bonne. En juillet la piscine était sale mais ce n'est pas forcément la saison pour en profiter donc cela ne nous a pas dérangés. Électricité avec génératrice...22 heures extinction des feux

Astuce pour la chambre : Si vous voulez voir de jolis oiseaux prendre les tentes qui sont à l'opposé du restaurant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Après 6 jours de safari, nous avons apprécié Natron River Camp, en premier lieu pour son emplacement, vu imprenable sur le Lengaï, petite piscine mais très rafraichissante après la marche engluée du lac Natron et les cascades d'Engare Sero (dur dur quand on a le vertige et pas le pied montagnard). L'accueil excellent, logde très propre, nourriture bonne. Personnellement je recommande cet endroit qui pour moi s'apparente à un havre de paix.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Après quelques heures de pistes nous arrivons au bord de la rivière où se situe ce camp. Étape trés agréable, juste quelques tentes avec sol en dur et très bien équipées. Salle de bain propre. Belle vue sur le Lengaï depuis la terrasse où se situe la piscine. Accueil agréable et bon repas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

En lisant les commentaires, je me demande si nous étions au même campement ...
Partis du parc Sérengeti le matin à 8 heures du matin, nous sommes arrivés au lac Natron à 17 heures, soit 9 heures de route ou plutôt de chemin rocailleux à être secoués dans tous les sens.
Le lac, une mare boueuse et asséchée avec des flamants certes, mais rien d'exceptionnel, surtout si vous avez déjà fait quelques jours de safari avant! Nous avions vu des lacs avec des flamants bien plu jolis sur Arusha et Manyara, vraiment utile de faire autant de route pour voir ça ...
Nous arrivons donc au Natron River Camp où nous sommes très bien accueillis. La tente et la salle de bain correcte, douche chaude. Propreté à revoir, nous avons retrouvé des kleenex dans les draps et la moustiquaire était pleine de tâches brunâtres. Concernant la piscine, ou plutôt le point d'eau, petit et sale, le fond était noir de saleté ...
On nous promet une magnifique vue sur le lengaï, on la cherche encore ...
Campement sans intérêt, je vous déconseille vivement de vous rendre au lac Natron, vraiment rien à voir, nous avons eu l'impression qu'on nous envoyait là-même pour nourrir les massaïs du coin qui ne cessent de nous harceler pour avoir des dollars et pour que vous leur achetiez des bracelets et colliers en perles en plastique, qu'ils vous vendent 20 dollars pièce.
Concernant le restaurant du Natron river camp, la nourriture est bonne même si nous avons vu des rats passer sur le bar le soir ... Après notre séjour au campement, mon conjoint et moi avons été malades ...
Clairement, ce passage au lac natron nous a gâché une partie du voyage

Astuce pour la chambre : Lac Natron à éviter!!!! Si vous tenez à le faire pour gravir le lengaï, ne le faites surtout pas seu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Bonjour!

Nous avons séjournés deux jours avec mon mari au camp de Natron. Nous avons été ravis !! Nous avions l'impression d'être dans un petit oasis de verdure, avec les grands arbres et la piscine (petite mais efficace pour se rafraichir vue la chaleur!!)
Le camp possède une magnifique vue sur le Mont Lengai ! Nous avons d'ailleurs fait l'ascension de nuit !
Les tentes sont assez confortables et propres. le service agréables et la nourriture excellente !!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Partis en amoureux en safari, nous avons fait escale au Natron River Camp où il faisait chaud, nous avons pu nous détendre dans la piscine avec une vue incroyable et dégagée sur le Mont Lengaï... Le personnel est souriant et accueillant, la nourriture bonne.
La tente et la Sdb: très confortable et jolie !
Le détour par les cascades vaut vraiment le coup,
Je le recommande vivement!

le plessis trévise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ce camp est à l'ombre, ce qui est agréable vu la chaleur qui règne à Natron. Ce n'est évidemment pas le grand luxe, mais les tentes sont sur une dalle en béton, et il y a de l'eau pour la douche sans restriction, et chaude en plus ! Les repas étaient bons, et le personnel agréable.