“Magnifique endroit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arusha.
Natron River Camp
Lormont 33
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 21 août 2014

Le lodge est sympa, la piscine ressemble plus à un bassin à poisson, pas très propre.
Par contre c'est l'environnement qui est exceptionnel, face au Lengaï, devant le lac Natron.
On a fait une superbe balade jusqu'au lac avec un guide massaï. Il nous a fait visiter son village et nous a parlé de sa culture, c'était très intéressant. L'après midi on est allé jusqu'aux cascades d'Engare Sero, un vrai bonheur. Mi balade, mi canyoning, on s'est baigné, après la poussière c'était génial.
Vraiment de bons moments après 5 jours de safari consacrés aux animaux, ça faisait du bien de partager avec des gens, les Massais plus précisément.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 17 août 2014

Après 12 jours de safari nous sommes passés dans ce camp agréable.

Les points forts : bon accueil, bon service, vue sur le Lengai, bon repas (menu unique), espace appréciable, bar très convivial mais dommage qu'il faut y aller suffisamment tôt pour trouver une place.

Les points faibles : on ne mange pas forcement qu'en "couple" s'il n'y a plus de place (on a eu de la chance les gens de notre table étaient sympathiques) donc il faudrait qu'il rajoute des tables si les couples veulent rester qu'à 2, notre tente était très très sombre (en plus il n'y a pas tout le temps de lumière dû à l'électricité). Piscine toute petite qu'elle ne parait sur les photos et assez sale en juillet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Moudon, Suisse
Avis écrit le 9 août 2014

Camp bien entretenu et calme. Accueil sympathique. Les tentes sont propres et spacieuses. Eau chaude. Un seul menu est préparé le soir (pas de cartes) et un seul service mais nourriture est très bonne. En juillet la piscine était sale mais ce n'est pas forcément la saison pour en profiter donc cela ne nous a pas dérangés. Électricité avec génératrice...22 heures extinction des feux

Astuce pour la chambre : Si vous voulez voir de jolis oiseaux prendre les tentes qui sont à l'opposé du restaurant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Après 6 jours de safari, nous avons apprécié Natron River Camp, en premier lieu pour son emplacement, vu imprenable sur le Lengaï, petite piscine mais très rafraichissante après la marche engluée du lac Natron et les cascades d'Engare Sero (dur dur quand on a le vertige et pas le pied montagnard). L'accueil excellent, logde très propre, nourriture bonne. Personnellement je recommande cet endroit qui pour moi s'apparente à un havre de paix.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Après quelques heures de pistes nous arrivons au bord de la rivière où se situe ce camp. Étape trés agréable, juste quelques tentes avec sol en dur et très bien équipées. Salle de bain propre. Belle vue sur le Lengaï depuis la terrasse où se situe la piscine. Accueil agréable et bon repas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

En lisant les commentaires, je me demande si nous étions au même campement ...
Partis du parc Sérengeti le matin à 8 heures du matin, nous sommes arrivés au lac Natron à 17 heures, soit 9 heures de route ou plutôt de chemin rocailleux à être secoués dans tous les sens.
Le lac, une mare boueuse et asséchée avec des flamants certes, mais rien d'exceptionnel, surtout si vous avez déjà fait quelques jours de safari avant! Nous avions vu des lacs avec des flamants bien plu jolis sur Arusha et Manyara, vraiment utile de faire autant de route pour voir ça ...
Nous arrivons donc au Natron River Camp où nous sommes très bien accueillis. La tente et la salle de bain correcte, douche chaude. Propreté à revoir, nous avons retrouvé des kleenex dans les draps et la moustiquaire était pleine de tâches brunâtres. Concernant la piscine, ou plutôt le point d'eau, petit et sale, le fond était noir de saleté ...
On nous promet une magnifique vue sur le lengaï, on la cherche encore ...
Campement sans intérêt, je vous déconseille vivement de vous rendre au lac Natron, vraiment rien à voir, nous avons eu l'impression qu'on nous envoyait là-même pour nourrir les massaïs du coin qui ne cessent de nous harceler pour avoir des dollars et pour que vous leur achetiez des bracelets et colliers en perles en plastique, qu'ils vous vendent 20 dollars pièce.
Concernant le restaurant du Natron river camp, la nourriture est bonne même si nous avons vu des rats passer sur le bar le soir ... Après notre séjour au campement, mon conjoint et moi avons été malades ...
Clairement, ce passage au lac natron nous a gâché une partie du voyage

Astuce pour la chambre : Lac Natron à éviter!!!! Si vous tenez à le faire pour gravir le lengaï, ne le faites surtout pas seu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 août 2013

Bonjour!

Nous avons séjournés deux jours avec mon mari au camp de Natron. Nous avons été ravis !! Nous avions l'impression d'être dans un petit oasis de verdure, avec les grands arbres et la piscine (petite mais efficace pour se rafraichir vue la chaleur!!)
Le camp possède une magnifique vue sur le Mont Lengai ! Nous avons d'ailleurs fait l'ascension de nuit !
Les tentes sont assez confortables et propres. le service agréables et la nourriture excellente !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arusha ou ses environs
Moyoni Lodge
N° 10 sur 117 à Arusha
Rivertrees Country Inn
Rivertrees Country Inn
N° 2 sur 42 à Arusha

Vous connaissez Natron River Camp ?

Informations supplémentaires concernant Natron River Camp

Établissement : Natron River Camp
Adresse: Dodoma Road | Ngaramtoni ya chini, Arusha 10116, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 32 sur 166 Hébergements spécialisés à Arusha
Fourchette de prix (par nuit): 218€