“Super safari” 5 sur 5 bulles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Super safari”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons fait un safari de 10 jours en Tanzanie avec Easy Travel pour notre voyage de noces.
Tout était super!
Easy Travel a organisé un séjour merveilleux avec un programme très bien choisi et un choix de lodges excellents, non remplis par la foule de touristes.
De plus, ils font tout pour que votre séjour se passe bien, s'assure que vous êtes satisfaits pleinement. Le service à la clientèle est exceptionnel. Vous vous sentez vraiment entourés tout au long du voyage. Si un problème se pose, ils le règlent très rapidement.
Notre guide francophone, Godfrey, était très compétent et très sympathique. Il connaissait parfaitement la faune tanzanienne et nous a appris beaucoup de choses. Grâce à sa vue très développée, nous avons pu voir tous les animaux!

Nous conseillons à 100% cette agence qui nous a permis de réaliser un safari comme nous le rêvions!

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Easy Travel & Tours Ltd - Day Tours ont aussi consulté

Arusha, Région d'Arusha

Vous connaissez Easy Travel & Tours Ltd - Day Tours ?