Mount Meru Hotel
220 $US
Booking.com
Mvuli Hotel(Arusha)
Avis publié : 17 mai 2017

On a ete a l'hotel en mission de travail avec un colleague. L'hotel est vraiment tres agreable et les chambres sont bien equipees et assez confortables. L'hotel offre une vue magnifique sur le Mont Meru qui est presque aussi majestueux que le Kilimanjaro. Le seul hic est que les prix au resto ainsi que d'autres articles sont tres eleves par rapport a la ville d'Arusha ou est situe l'hotel. Mais c'est quand meme un endroit a recommander surtout pour son niveau se securite qui me semble meilleur que le reste des hebergements dans les parages.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2017

chambre équivalente à nos hôtels 4* avec peut-être un petit moins , (TV)
Personnel charmant et professionnel comme partout en Tanzanie
Un plus , l'hotel se trouve au milieu d'un parc de toute beauté et d'un entretien impeccable .Le petit déjeuner très complet peut être pris sur la terrasse .
Le prix est très compétitif si on se réfère aux prix pratiqués dans ou près des parcs .
Je le recommande chaudement.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Bel hotel avec un joli Parc.
Les parties communes sont très agréables et dans le thèmes du safari .

Un Parc avec de nombreux animaux permet de commencer ou finir le voyage ....

Personnel agréable.
Et un gros clin d'œil pour le menuisier à l'entrée.... un artiste vraiment pas cher!!

S'y arrêter le premier ou dernier jour...

Séjour en : février 2017
Avis publié : 26 novembre 2016 par mobile

Les chambres sont confortables mais les services autour sont très onéreux!!!!!. La vue sur le monte méru est superbe. L'équipe a très bien organisé mon anniversaire surprise par un dessert personnalisé ainsi qu'une fête.

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2016 par mobile

Un établissement à éviter clairement, mais malheureusement c'est le seul qui colle à peu près aux "standards hôteliers classique " sur arusha

Deux nuits sur place au départ et retour de safari
Le restaurant de l'hôtel a un très mauvais rapport qualité/prix
Les chambres sont très mal nettoyées
Le pire c'est que l'on nous a accordé une chambre à notre arrivée déjà occupée et que la carte déverrouillait bien la porte...

Malgré les nombreux efforts d'Emmanuel le responsable du restaurant, que je remercie, je déconseille cet hôtel

Et surtout si vous tombez sur une certaine Rose M à la réception, passez votre tour...
Elle est hautaine, expéditive et tres désagréable

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple