“Bien pour une nuit”
Avis sur Moivaro Lodge

Moivaro Lodge
Avis publié : 28 décembre 2011

Je vais rejoindre de nombreux avis concernant ce lodge. Il est très bien pour votre arrivée sur place avant de débuter votre safari. Les chambres sont tout à fait correctes. Le personnel sympathique. Le repas, non compris dans notre safari pour ce premier soir est un peu cher (25$ / pers) et quasi obligatoire puisqu'il nous est (fortement) déconseillé de sortir de l'enceinte de l’hôtel pour trouver à manger.

La piscine n'est pas super bien entretenue mais permet largement de faire un petit plongeon après les 12h d'avion.

Le petit déjeuner est quant à lui très bien, très copieux et très bon.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2011

Je suis du même avis que ceux qui pensent que cet hotel est une bonne destination pour arriver avant safari.
Pour un séjour plus long, on pourrait regarder de plus près la piscine et d'autres équipements, mais pour une soirée et une nuit tout va bien.

De plus on est directement acclimaté à l'afrique, car dans la première chambre donnée, la lumière marchait, mais ni les prises, ni la salle de bain. Dans la deuxième, c'était le contraire et dans la tropisème rien ne fonctionnait.

Apés un coup à boire au bar et le repas, tout semblait fonctionner. Du coup, on nous a laisser les clés des 3 chambres, on pouvait choisir !!!

Quant à la route cahoteuse, c'est vrai, mai ca ne dure que 5 minutes.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

ce lodge est classé en 4* dans les catalogues de voyage.. il faudrait revoir ce classement!! les chambres et surtout les salles de bain sont très sales! les murs, le sol, les toilettes!
les douches ne fonctionnent pas correctement.
Sur les lits une couette sans drap.. on imagine que tout le monde prend la même vu la couleur...
Le pire hébergement de notre séjour comprenant 6 hotels..
la piscine a aussi une couleur ressemblant à celle d'une marre... courage pour y aller!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2011

Ce lodge est constitué de bungalows indépendants au milieu d'un jardin tropical et au pied du Mont Méru. L'accès se fait par une piste cahoteuse. Cet établissement est mal entretenu : piscine douteuse, chambres sombres, jardin en friche et surtout service de restauration très lent (une heure et demie au dîner !). L'électricité est coupée durant une partie de la journée. C'était un des plus mauvais hébergements de notre circuit en Tanzanie.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2010

Situé en plein milieu d'une végétation luxuriante, ce lodge nous a tout de suite mis dans l'ambiance Safari. les jardins sont entretenus avec soin, la batisse principale est magnifique, la décoration est chaleureuse, et le personnel très agréable. l'hotel propose également une connexion internet (assez chère mais c'est tellement rare). La nourriture est très bonne, et le petit déjeuner du matin est gargantuesque avec des produits d'une grande qualité. Bref, nous avons vraiment été enchanté.
Prévoir une lampe torche pour se déplacer le soir...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

superbe petit déjeuner
grand jardin hyper agreable

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2010

Très bon hôtel, sans prétention pour débuter un Safari près d'Arucha.
Chambre agréable, paysage très sympathique, bungalow agréable.
Bonne prestation. La piscine est un peu froide.

Attention toutefois au prix pratiqués et annoncés en fin de repas par les serveurs..qui peuvent parfois vous donner un tarif plus élevé que celui pratique.
Préférez donc payer directement votre repas et vos extra à la réception plutot qu'au serveur directement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arusha
À 6 km
À 12,2 km
Arusha Coffee Lodge
Arusha Coffee Lodge
N° 1 sur 198 à Arusha

Vous connaissez Moivaro Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Moivaro Lodge

Adresse: Arusha 00000, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 11 sur 198 Hébergements spécialisés à Arusha
Catégorie de prix : 143€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moivaro Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moivaro Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moivaro Coffee Plantation Lodge
Hotel Moivaro Lodges & Tented Camps Arusha