“Parfait pour une étape avant safari”
Avis sur Moivaro Lodge

Moivaro Lodge
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimé ce lodge avec ses petits bungalows. Accueil excellent, mets copieux. Le petit déjeuner est simple mais bon. Les chambres sont spacieuses, ce sont de vrais petites maisonnées. Nous avons eu un peu froid sur le matin mais cela n'a en rien entaché notre bonheur de séjourner ici. Un singe avait élu domicile au dessus de notre bungalow, ce fut très agréable de le voir évoluer au dessus de nos têtes.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 29 juillet 2013

Excellent accueil dans ce lodge bien tenu.Magnifique jardin,bungalow propre un bémol pour la douche pas très pratique.Très beau bar et agréable piscine.Dîner et petit déjeuner de qualité.
Bonne situation pas trop loin de l'aéroport

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

Hôtel très fonctionnel, une bonne étape lorsqu'on souhaite découvrir le pays mais aucun charme particulier qui donne envie de rester plus d'une nuit. Les chambres sont propres et correctes mais aucune recherche particulière dans la décoration et sans charme. Les chambres sont disséminées dans des petites maisons dans un parc. La piscine est jolie (même si son entretien pourrait être revue) et le restaurant est correct. Manque un peu de charme et d'une remise à neuf.
Le personnel est très accueillant et agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2013

excellent hebergement lors de notre sejour en tanzanie / on a commencé notre periple par là
endroit super sympa et propre, bungalows parfait, diner et petit dejeuner aussi, personnel très sympa et agreable / on y retournera avec plaisir . pour nous c'etait parfait .
isabelle et christian

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Après un voyage long et fatiguant c'est agréable d'arriver dans ce lodge et de pouvoir profiter d'un beau jardin luxuriant et d'une piscine pour se reposer. Les chambres sont correctes sans plus, la douche n'est pas très pratique et inonde une partie de la salle de bains. Le repas du soir n'est pas d'un très bon rapport qualité prix mais il n'y a pas le choix comme le lodge est assez isolé. D'ailleurs, on a un peu l'impression d'être coincé, étouffé entre la colline de derrière et toute cette végétation!!Enfin, le pti dèj est bon et le personnel serviable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Notre première nuit en TANZANIE, très beau jardin avec une belle vue sur le mont MERU, beaucoup de fleurs et d'oiseaux, terrasse très agréable ainsi que le bar dans le style du pays. Nous y avons très bien mangés. Le petit déjeuner très copieux et varié, une bonne adresse à retenir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce lodge agréable au milieu d'un très beau parc fleuri avec une agréable piscine que nous avons testée.

Avant le diner nous avons pu apprécier l'apéritif autour d'un feu de camp.

Les bungalows possèdent une cheminée et tout le confort.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arusha
À 12,5 km
Arusha Coffee Lodge
N° 1 sur 195 à Arusha
À 5,8 km
L Oasis Lodge and Restaurant Hotel
L Oasis Lodge and Restaurant Hot...
N° 23 sur 195 à Arusha

Vous connaissez Moivaro Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Moivaro Lodge

Adresse: Arusha 00000, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 10 sur 195 Hébergements spécialisés à Arusha
Catégorie de prix : 109€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moivaro Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moivaro Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moivaro Coffee Plantation Lodge
Moivaro Coffee Arusha