“Très bien pour se reposer après l'avion et avant le safari”
Avis sur Moivaro Lodge

Moivaro Lodge
Liège, Belgique
“Très bien pour se reposer après l'avion et avant le safari”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné dans ce lodge avant de démarrer notre safari dans les parcs du nord de la Tanzanie.
Le personnel est très sympa et nous avons très bien mangé au menu 4 services du soir.
La piscine est un peu froide et pas très bien entretenue mais le jardin quand à lui est magnifique. Les chambres sont des petites maisonnettes individuelles avec tout le confort.
La vue sur le mon Meru à travers le jardin arboré et fleuri est agréable.
En résumé, bel hôtel d'étape...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

La première impression est bonne, site aérée et fleuri, grande chambre mais avec un regard un peu plus appuyé piscine sale, salle de douche vétuste et repas très chers mais paraît il c'est un des mieux sur arusha!

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 28 août 2013

Comme la plupart des gens, nous avons passé notre première nuit en Tanzanie dans cet hôtel.
L'accueil est sympathique mais sans plus, les jardins très arborés et fleuris. Le bungalow est spacieux mais assez vide et sent l'humidité. La salle de bain est vétuste et presque salle. Les draps n'étaient pas très propres non plus.
Le dîner est le plus mauvais que l'on ait eu en Tanzanie sans pour autant être immangeable.
Ce lodge n'a donc pas d'intérêt particulier mais est suffisant pour une première nuit en Tanzanie.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rhône-alpes
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant notre safari. Les bungalows sont propres, on a pu faire une flambée le soir car il ne faisait pas très chaud même en plein mois d'aout. le jardin est agréable et la cuisine est très bonne.
Il y a une piscine mais l'eau n'est pas chaude.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chamalieres, France
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimé ce lodge avec ses petits bungalows. Accueil excellent, mets copieux. Le petit déjeuner est simple mais bon. Les chambres sont spacieuses, ce sont de vrais petites maisonnées. Nous avons eu un peu froid sur le matin mais cela n'a en rien entaché notre bonheur de séjourner ici. Un singe avait élu domicile au dessus de notre bungalow, ce fut très agréable de le voir évoluer au dessus de nos têtes.

• Séjour du juillet 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Excellent accueil dans ce lodge bien tenu.Magnifique jardin,bungalow propre un bémol pour la douche pas très pratique.Très beau bar et agréable piscine.Dîner et petit déjeuner de qualité.
Bonne situation pas trop loin de l'aéroport

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel très fonctionnel, une bonne étape lorsqu'on souhaite découvrir le pays mais aucun charme particulier qui donne envie de rester plus d'une nuit. Les chambres sont propres et correctes mais aucune recherche particulière dans la décoration et sans charme. Les chambres sont disséminées dans des petites maisons dans un parc. La piscine est jolie (même si son entretien pourrait être revue) et le restaurant est correct. Manque un peu de charme et d'une remise à neuf.
Le personnel est très accueillant et agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis