“Onsea - Comme à la maison au bout du monde”

et 1 autre site !
Onsea House Country Inn & Guest Cottage
bruxelles
“Onsea - Comme à la maison au bout du monde”
Avis écrit le 15 septembre 2009

Quel joie et quelle heureuse surprise d'avoir découvert Onsea House. Nous avons commencé notre safari en famille par deux jours chez Axel et Dirk ! L'accueil ici est incroyable ! Vous vous sentez immédiatement à l'aise, choyés, chouchoutés comme si vous étiez reçu chez de très bons amis ! Le talent d'Axel en cuisine nous a époustouflé et il n'a rien à envier aux grandes pointures de la gastronomie de notre plat pays...Dommage finalement que tu sois partis, Axel!
La maison perchée sur la colline avec vue sur le Mont Meru est paisible, très joliment décorée. Les chambres sont spacieuses, très confortables, très propres. La piscine et le jardin invite à la détente....Deux jours ici c'est beaucoup trop court ! Je ne vois qu'une seule solution....Il nous faudra revenir! !! Bonne chance à vous Dirk et Axel ! Nous vous remercions encore et encore pour votre accueil si chaleureux et attendons de pouvoir revenir vous voir! Caroline, Philippe, Juliette, Alexandre, Marie Nicolas, Babou et Mimi !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

knokke
Avis écrit le 12 novembre 2008

Nous avons débuté notre safari par un séjour au Onsea House , on y étaient tellement bien qu'on avait presque oublié qu'on était la pour partir en safari !!! L'acceuil était parfait et à l'image de la cuisine !! Plus d'un restaurant en Belgique serait jaloux de tant de talent du chef Axel !!! Les diners étaient accompagnés de vins assortis d'une qualitée exceptionelle . Vraiment nous étions content de pouvoir revenir à Onsea's après notre safari ; Encore un GRAND merci à Dirk et Axel . Frédéric , Nancy et Eric -Knokke

• a aimé — son acceuil , ses diners , l'embiance totale
  • n'a pas aimé — les petits pour 2 personnes !!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arusha
Rivertrees Country Inn
N° 8 sur 41 à Arusha
Arusha Coffee Lodge
Arusha Coffee Lodge
N° 1 sur 156 à Arusha

Vous connaissez Onsea House Country Inn & Guest Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Onsea House Country Inn & Guest Cottage

Établissement : Onsea House Country Inn & Guest Cottage
Adresse: Baraa Road | Moivaro, Moshono Village, Arusha 1259, Tanzanie (Anciennement Onsea House & Machweo Retreat)
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 104 Auberges/B&B à Arusha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onsea House Country Inn & Guest Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Onsea House Country Inn & Guest Cottage Hotel Arusha
Onsea House Country Inn And Guest Cottage