Arusha Coffee Lodge
178 $US
52 $US
49 $US
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous n'avons pas séjournés dans ce lodge et c'est bien dommage, nous étions sur le chemin du retour et l'agence avait prévu le dernier déjeuner dans ce lodge. Les parties communes sont spacieuses et agréables. Un buffet très copieux et varié nous attendait pour les entrées et desserts. Il y avait un BBQ avec des travers de porc et des gigots ainsi qu'un four avec différentes pizzas. Nous avons beaucoup appréciés cet endroit que nous conseillons vivement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2012

Bonne place stratégique pour un départ vers les parcs ou vers Zanzibar après la visite de ceux-ci. Non loin de l'aéroport national d'Arusha, ce resort de bungalows disséminés dans un parc agréable offre de jolies chambres à la déco exotique et originale à la fois (les salles de bains ouvertes sur l'extérieur sont superbes), une piscine relaxante après un long voyage, et de très bons petits déjeuners.
Au niveau restaurant, c'est un peu moins bien : les viandes sont excellentes, mais le reste des plats est quelconque.Dommage...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2010

Dans le cadre de notre voyage de noce, nous avons séjourné pour notre première nuit dans ce très beau lodge. Situé à la sortie d'Arsuha sur la route de l'ouest, il est vraiment très beau, très bien décoré. La chambre est spacieuse, le lit très grand et confortable, eau chaude et courant tout le temps, salle de bain très grande (douche et baignoire avec bouteille d'eau pour se laver les dents), petit salon à l'entrée avec boisson dans le frigo, petite terrasse. Tout était très propre et très bien préparé.
La piscine est très belle aussi (nous l'avons testé...)
Au niveau du repas, nous avons très bien mangé. Le service est excellent et on s'occupe très très bien de vous. Quand vous revenez du repas, votre lit a été préparé, la moustiquaire mise.
En tout cas, c'est une très belle adresse sur Arusha, idéale pour une arrivée an Tanzanie.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2009

L'adresse idéale pour commencer un safari en Tanzanie. Située à 1 heure de l'aéroport, c'est un havre de paix au milieu d'une plantation de caféier. Chaque chambre, en fait est un petit chalet avec un coin salon, une cheminée, une spacieuse salle de bain et une terrasse donnant sur la plantation. La petite piscine est noyée dans un écrin de végétation. Le soir venu prenez un apéritif au bar assis confortablement au bord du bassin d'eau. Le Redd's African Grill House est le restaurant de l'hôtel, excellent et pas cher ! Voila un lodge très confortable avec un bon restaurant et un personnel très aimable.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2009

Deuxième séjour dans cet hôtel à 5 ans d'intervalle. Toujours très sympathique. Les chambres sont vraiment charmantes sous forme de petits chalets au milieu d’un jardin agrémenté de pieds de caféiers avec un lit à baldaquin, une cheminée, un mini salon et une terrasse. Salle de bain parfaite.
Restaurant tout à fait convenable surtout en terrasse. Bon, la piscine n'est pas parfaite mais permet de se détendre ou de bronzer un peu. Management très pro et agréable.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)