“Accueil décevant pour une arrivée tard le soir” 2 5 étoiles
Avis sur Karama Lodge & Spa

et 1 autre site !
Karama Lodge & Spa
Hauteville-Lès-Dijon, France
“Accueil décevant pour une arrivée tard le soir”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avions choisi un voyage Kuoni pour être assurés d('un accueil en français mais au lodge Karama cela n'a pas été le cas. Il n'y avait pas d'organisation: les clés ont été distribuées n'importe comment, rien n'était noté, on était promené dans tout le parc, les porteurs ne savaient pas où se trouvaient les chambres. Nous avions demandé des chambres voisines avec nos amis mais on a eu les chambres les plus éloignées. Dans les chambres la lumière était insuffisante, un simple rideau séparait les WC de la chambre proprement dite d'où des odeurs en partie dues à des mauvaises évacuations. La robinetterie du lavabo était en mauvais état. L'ensemble du groupe c'est-à-dire 16 personnes a été mécontent de ce lodge

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

La Destrousse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel avec mon mari, nous sommes arrivés tard le soir et repartis tôt le lendemain matin donc nous n'avons pas pu profiter de tous les avantages de l'hôtel. Cependant, le soir nous sommes arrivés vers 22H30, alors que le restaurant ferme à 21h, ils nous ont cuisiné et servi un très bon plat. Etant en voyage de noce, ils nous avaient même dressé une table mignonne avec des bougies et des pétales de rose le temps que nous allions poser nos affaires dans la chambre. Personnel très agréable. Chambre propre et sympa. Petit plus, le petit balcon agréable avec une belle vue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

On est arrivé à Arusha après un vol un peu long. Nous avons été très bien accueilli au Karama. C'est un superbe hôtel, un peu en dehors de la ville, on a pas du tout l'impression d'être justement dans une grande ville. Premier contact avec le Tanzanie, très agréable. Personnel très gentil, accueillant, souriant. Les chambres, perchées sont spacieuses, avec une terrasse, des sanitaires séparés, W.C et douche, le tout très joliment arrangé et très propre. Le seul bémol, la luminosité. Les ampoules basse tension sont très bien, mais passée une certaine heure, on y voit rien. Bon, c'est un moindre détail, il faut vivre aux heures du soleil!! Le cadre est magnifique avec vue splendide. Une piscine, bien agréable, un service remarquable. Des animaux (singes) par ci par là. Les repas sont copieux, joliment présentés et très bons! Bref, à conseiller!!

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue vers la piscine
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Première nuit en Tanzanie. Dépaysement total. Sorte de hutte surélevée (nous en avions une avec vue sur le Kilimandjaro) avec terrasse privée. Niché au milieu d'une forêt, vous entendez la nuit les animaux et pouvez observer quelques singes.
Petite piscine agréable, personnel très sympathique. Repas copieux et de qualité.
La terrasse du bar est superbe.
Un petit bémol, assez éloigné d'Arusha.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Il s’agit d’un lodge agréable perché dans les arbres, de surcroît propre et bien équipé. La cuisine y est délicieuse et le personnel très gentil.
La vue depuis la salle principale pour prendre un verre ou dîner est superbe. Une petite piscine attenante est bien agréable.
Préférer néanmoins les huttes ayant une vue dégagée. Situé à l’extérieur de la ville d’Arusha.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Premiere nuit en Tanzanie avant une semaine de safari danc ce charmant hotel. Chambre confortable, noyee dans la nature avec une jolie vue sur la vallee. Petite piscine agreable pour se relaxer et tres bonne cuisine melange d'occident et de saveurs africaines. Personnel tres sympa - comme partout en Tanzanie ! Manager francais.
Seuls bemols : eloignement d'Arusha (10 min environ en voiture) et aboiements de chien incessants dans la soiree.
Bon choix pour commencer un safari : calme et reposant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Très bon accueil, un petit peu cher, mais le lodge en vaut la peine. L'accueil des employés est très très agréable! Merci à vous tous...
Beaucoup de charme, et concept assez sympa!
Nourriture très bonne et recherchée.
Nous avons eu des chiens qui ont aboyer toute la nuit, mais nous avons l'habitude d'utiliser des boulequies :) Cependant, ils ne sont pas loins donc le bruit peut être perturbant pour certain.
Chambre assez froide et humide, donc prévoyez pull & autres vetements pour avoir chaud!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arusha ou ses environs
Planet Lodge
N° 7 sur 40 à Arusha
Arusha Coffee Lodge
Arusha Coffee Lodge
N° 1 sur 118 à Arusha

Vous connaissez Karama Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karama Lodge & Spa

Établissement : Karama Lodge & Spa
Adresse: Suye Hill (Old Moshi Road), Arusha 1573, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 118 Hébergements spécialisés à Arusha
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Karama Lodge & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karama Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karama Hotel Arusha
Karama Lodge Arusha