“Agréable et simple” 3 5 étoiles
Avis sur Karama Lodge & Spa

et 1 autre site !
Karama Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Karama Lodge & Spa
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Suye Hill (Old Moshi Road), Arusha 1573, Tanzanie   |
Genève, Suisse
“Agréable et simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Première nuit à notre arrivée (tardive) à l'aéroport de Kilimandjaro. Pas vraiment d'intérêt de dormir dans cet hôtel si ce n'est sa proximité (Arusha) pour commencer un safari. Lodge écologique dans un très beau cadre verdoyant. Les chambres sur pilotis sont originales et agréables. Le confort est très "simple" mais c'est une belle entrée en matière pour une première nuit. Joli complexe, piscine, belle vue sur le Kilimandjaro (certes assez loin !).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Chémery
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel très agréable. L'ensemble est très joli, très accueillant et très atypique. Les chambres, sur pilotis disséminées dans la forêt, sont propres et bien agencées. Bar et restaurant très bien également. Avons beaucoup apprécié la piscine après ce long voyage et avant la semaine de safari. Excellent entrée en matière à notre arrivée en Tanzanie.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Leu
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Superbe lodge sur pilotis construit en matériaux naturels pour respecter l'environnement et le bois dans lequel il est construit. Il y a aussi un excellent restaurant et une piscine, le tout face au mont Meru. Une étape très agréable à Arusha.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
chalons en champagne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Une nuit blanche dans ce lodge, des chiens aboient toute la nuit. Une chambre près du restaurant
plus petite ce n'est pas possible. La propreté n'est pas au rendez-vous. Dommage car les jardins sont très jolis et souvent c'es le premier établissement que l'on fréquente en arrivant en Tanzanie avant un safari.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hauteville-Lès-Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avions choisi un voyage Kuoni pour être assurés d('un accueil en français mais au lodge Karama cela n'a pas été le cas. Il n'y avait pas d'organisation: les clés ont été distribuées n'importe comment, rien n'était noté, on était promené dans tout le parc, les porteurs ne savaient pas où se trouvaient les chambres. Nous avions demandé des chambres voisines avec nos amis mais on a eu les chambres les plus éloignées. Dans les chambres la lumière était insuffisante, un simple rideau séparait les WC de la chambre proprement dite d'où des odeurs en partie dues à des mauvaises évacuations. La robinetterie du lavabo était en mauvais état. L'ensemble du groupe c'est-à-dire 16 personnes a été mécontent de ce lodge

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
La Destrousse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel avec mon mari, nous sommes arrivés tard le soir et repartis tôt le lendemain matin donc nous n'avons pas pu profiter de tous les avantages de l'hôtel. Cependant, le soir nous sommes arrivés vers 22H30, alors que le restaurant ferme à 21h, ils nous ont cuisiné et servi un très bon plat. Etant en voyage de noce, ils nous avaient même dressé une table mignonne avec des bougies et des pétales de rose le temps que nous allions poser nos affaires dans la chambre. Personnel très agréable. Chambre propre et sympa. Petit plus, le petit balcon agréable avec une belle vue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

On est arrivé à Arusha après un vol un peu long. Nous avons été très bien accueilli au Karama. C'est un superbe hôtel, un peu en dehors de la ville, on a pas du tout l'impression d'être justement dans une grande ville. Premier contact avec le Tanzanie, très agréable. Personnel très gentil, accueillant, souriant. Les chambres, perchées sont spacieuses, avec une terrasse, des sanitaires séparés, W.C et douche, le tout très joliment arrangé et très propre. Le seul bémol, la luminosité. Les ampoules basse tension sont très bien, mais passée une certaine heure, on y voit rien. Bon, c'est un moindre détail, il faut vivre aux heures du soleil!! Le cadre est magnifique avec vue splendide. Une piscine, bien agréable, un service remarquable. Des animaux (singes) par ci par là. Les repas sont copieux, joliment présentés et très bons! Bref, à conseiller!!

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue vers la piscine
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Arusha ou ses environs
Planet Lodge
N° 7 sur 40 à Arusha
Arusha Coffee Lodge
Arusha Coffee Lodge
N° 1 sur 118 à Arusha

Vous connaissez Karama Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karama Lodge & Spa

Établissement : Karama Lodge & Spa
Adresse: Suye Hill (Old Moshi Road), Arusha 1573, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 118 Hébergements spécialisés à Arusha
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Karama Lodge & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karama Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karama Hotel Arusha
Karama Lodge Arusha