“Bon point de départ !”

et 1 autre site !
Karama Lodge & Spa
Avis publié: 6 août 2014

Nous y avons passé une nuit à notre arrivée en Tanzanie (atterrissage à l'aéroport de Kilimandjaro depuis Nairobi). Accueil sympathique même tard le soir, bungalows bien entretenus et bon petit déjeuner.
Idéal pour se reposer du voyage avant d'entamer un safari.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Karama Lodge & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014

un très beau cadre avec des lodges sur pilotis spacieux, très propres et bien conçus. En pleine nature (singes vervets dans les arbres) et jardin très bien entretenu. Petit déjeuner copieux et de qualité en buffet.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2014

Pour une arrivée tardive c est un peu loin : encore 40 min de voiture pour atteindre le lodge, sur une belle route et finit par une piste, ce qui donne un bon aperçu du reste du séjour.
Chambre propre et tres sympa, et un reveil au son des oiseaux ! Genial
petit dejeuner : tres sympa et complet.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2014

Les chambres sont dans de petites maisonnettes/huttes. L'environnement est agréable, les chambres sont quant à elles très sommaires. Elles sont très petites et ressemblent un peu à une cabane en bois au fond du jardin. Mais c'est propre et surtout la literie est d'excellente qualité. Le petit-déjeuner standard, rien d'exceptionnel étonnement les fruits n'avaient pas de goût ! Nous sommes habitués à cela en Europe mais en Afrique c'était surprenant. L'accueil est cordial et le personnel aimable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons dormi deux nuits dans cette lodge très charmante, la vue des lodge est super (singes dans les arbres et nature), les repas font parti des meilleurs que nous avons goûtés en Tanzanie (même les panier repas de safari), les gens sont charmants. Avec des portes au toilettes plutôt qu'un rideau et un rafraîchissement des lodges elles mériteraient 5 étoiles!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

Bel hôtel dans un cadre très verdoyant, très agréable après de longues heures de voyage! nous sommes restés une nuit avant un départ en safari. La cuisine est très bonne. Les bungalows en bois sont complètement dépaysants, c'est un parfait avant gout de nature pour un 1er jour en Tanzanie. Il parait qu'il y a parfois des singes dans le jardin de l’hôtel,nous n'avons pas eu la chance de les voir. Seul bémol: les chiens du village situé en contrebas de l’hôtel ont aboyé longtemps pendant la nuit (nous avions des boules quies du coup cela ne nous a pas vraiment gênés)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

Cet hôtel est très agréable, les chambres sont propres et confortables. Le seul bémol, comme on surplombe la ville, c'est assez brouillant. Le personnel est très gentil et disponible. A noter que le wifi est à 1 dollars la demi heure, ce qui plus que raisonnable. Les restaurant est très correct (service à l'assiette).

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arusha
Arusha Planet Lodge
N° 1 sur 44 à Arusha
The Vijiji Center Lodge & Safari
The Vijiji Center Lodge & Safari
N° 5 sur 125 à Arusha

Vous connaissez Karama Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Karama Lodge & Spa

Adresse: Suye Hill (Old Moshi Road, Arusha 1573, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 175 Hébergements spécialisés à Arusha
Catégorie de prix : 93€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karama Lodge & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karama Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karama Lodge Arusha
Karama Hotel Arusha