“Un patron sympa et efficace”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arusha.
Ilboru Safari Lodge
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons une agreable journee au bord de la piscine (repas servis rapidement + wifi) pour preparer l'ascension du Kilimandjaro avec mes 2 fils. Personnel sympa, efficace et rendant service a l'image de leur patron hyper-reactif.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juin 2013

Agreable hôtel après un long chemin de terre défoncé . Végétation luxuriante et agréable petit bungalows confortables . Literie correcte . Salle de bain moyenne mais propre .
Petit déjeuné correct sans plus . Grande piscine pour se rafraîchir .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Petits bungalows individuels dans un superbe jardin.
Chambres agréables mais salle de bains à améliorer. L'eau ne coule pas du pommeau de douche mais du robinet du bas.
Petit déjeuner buffet agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2013

Ilboru Safari Lodge est le premier établissement dans lequel nous avons séjourné en Tanzanie, nous nous attendions à être dans des lodges, mais nous étions dans des minis huttes en béton, avec une petite terrasse donnant sur un jardin habité par des Vervets...plutôt sympa. Notre chambre était modeste, sans prestation particulière, mais confortable. La salle de douche basique, mais propre.
En ce qui concerne le restaurant, les diners sont variés et copieux et le service agréable, pour les petits déjeuners servis sous forme de buffet, le choix est suffisant.
Le jardin entourant l'hôtel est vraiment beau et verdoyant...la piscine est également "verdoyante" (normal ou pas ???).
Pour résumer, cet hôtel n'est pas le plus typique ou le plus "chic" de notre séjour, mais c'est un établissement très correct.
Attention...il y a 5 bonnes minutes de routes non bétonnée pour arriver jusqu'à l'hôtel à travers un petit village...4x4 obligatoire !!! ;-)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

mauvais choix pour une première nuit : accueil peu aimable , nourriture sans saveur , chambre vétuste , proche d'un appareil bruyant ( obligé de changer de chambre) , déco sans charme , bref je répète un mauvais choix pour démarrer un séjour !! rien à voir avec les lodges !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

hotel très agréable et paisible, organisé autour d'un grand jardin et d'une belle piscine. Idéal pour une famille avec enfants car possibilité de faire communiquer 2 chambres. Les salles de bain en revanche sont spartiates, la robinetterie vétuste ne permet pas toujours de régler la température de l'eau. Restauration de qualité, le buffet du petit déjeuner est délicieux et varié.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

En arrivant de France, premier choc en empruntant la piste en pleine ville qui conduit à l'hôtel.
Puis on découvre le magnifique jardin tropical dans lequel sont éparpillés les bungalows double.
Les salles d'eau sont un peu vétustes, mais les chambres très confortables.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple