“Juste parfait pour quelques nuits”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arusha.
Ilboru Safari Lodge
“Juste parfait pour quelques nuits”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Ilboru Safari Lodge est juste parfait pour quelques nuits a Arusha. Il y a des lodges avec chambre confortable, une piscine rafraîchissante et propre, un restaurant excellent. Nous avons pu manger du phacochère, de la gazelle et du buffle. Excellent. Donc je le conseille a toutes personnes de passage a Arusha !!

Séjour du février 2013

Saint-Cloud, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons une agreable journee au bord de la piscine (repas servis rapidement + wifi) pour preparer l'ascension du Kilimandjaro avec mes 2 fils. Personnel sympa, efficace et rendant service a l'image de leur patron hyper-reactif.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint jean d'illac
Avis écrit le 9 juin 2013

Agreable hôtel après un long chemin de terre défoncé . Végétation luxuriante et agréable petit bungalows confortables . Literie correcte . Salle de bain moyenne mais propre .
Petit déjeuné correct sans plus . Grande piscine pour se rafraîchir .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Petits bungalows individuels dans un superbe jardin.
Chambres agréables mais salle de bains à améliorer. L'eau ne coule pas du pommeau de douche mais du robinet du bas.
Petit déjeuner buffet agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Roue
Avis écrit le 28 mars 2013

Ilboru Safari Lodge est le premier établissement dans lequel nous avons séjourné en Tanzanie, nous nous attendions à être dans des lodges, mais nous étions dans des minis huttes en béton, avec une petite terrasse donnant sur un jardin habité par des Vervets...plutôt sympa. Notre chambre était modeste, sans prestation particulière, mais confortable. La salle de douche basique, mais propre.
En ce qui concerne le restaurant, les diners sont variés et copieux et le service agréable, pour les petits déjeuners servis sous forme de buffet, le choix est suffisant.
Le jardin entourant l'hôtel est vraiment beau et verdoyant...la piscine est également "verdoyante" (normal ou pas ???).
Pour résumer, cet hôtel n'est pas le plus typique ou le plus "chic" de notre séjour, mais c'est un établissement très correct.
Attention...il y a 5 bonnes minutes de routes non bétonnée pour arriver jusqu'à l'hôtel à travers un petit village...4x4 obligatoire !!! ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2012

mauvais choix pour une première nuit : accueil peu aimable , nourriture sans saveur , chambre vétuste , proche d'un appareil bruyant ( obligé de changer de chambre) , déco sans charme , bref je répète un mauvais choix pour démarrer un séjour !! rien à voir avec les lodges !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
Avis écrit le 30 août 2012

hotel très agréable et paisible, organisé autour d'un grand jardin et d'une belle piscine. Idéal pour une famille avec enfants car possibilité de faire communiquer 2 chambres. Les salles de bain en revanche sont spartiates, la robinetterie vétuste ne permet pas toujours de régler la température de l'eau. Restauration de qualité, le buffet du petit déjeuner est délicieux et varié.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille