“WOW QUEL BEL ENDROIT DE RÊVE!!!”

Apsara Beachfront Resort and Villa
N° 5 sur 66 Hôtels à Khao Lak
Vancouver, Canada
“WOW QUEL BEL ENDROIT DE RÊVE!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Quel bel endroit paradisiaque!!!
On a séjourné à cet hôtel pendant 8 jours du 2 janvier au 10 janvier 2013
Le personnel de l'hôtel est très gentil malgré qu'ils ne parlent pas anglais on fini toujours par se comprendre. Le service au restaurant est lent mais comme on est en vacance ça va
La nourriture est très bonne et à un bon prix pour un hôtel de luxe!!
Le chef cuisinier est italien et parle français Il est très gentil et fait de vrais pizza italienne super bonnes... Au restaurant à la carte au bord de l'océan il faut prendre le poisson grillé. Il n'est pas trop cuit il est parfait il fond dans la bouche.....Un vrai régal!!!!

La plage est à faire rêver et juste à gauche de la plage on traverse une petite rivière
(très facile à traverser) On découvre un petit village avec le Memories restaurant très bon et pas chère. Mais prenez pas un poisson car il sera bon mais trop cuit par contre leur cuisine thaï est à faire rêver.... Et il y a un endroit pour les massages. Super bon massage pas chère 400 bath (12 euro) À ce prix on donnait un pourboire de 100 bath .

On peu marché longtemps sur la plage et plus loin il y a d,autres petits restos....et massages etc...

De l'autre côté à droite de l'hôtel sur la plage on peu marché belle plage avec pleins de coquillages mais déserte pas de restos...alors apporter bouteilles d'eau...

On a fait une expédition d'un jours à Similand island. Bon prix et c'était super. On a fait de l'pané
et on a mangé sur une île (cuisine très bonne) mais il y a beaucoup de mondes... un peu dommage...

On a demandé une chambre de luxe avec vue mer et on l'a eu avec un petit supplément
Superbe belle chambre avec balcon vue mer. Chambre vraiment luxueuse et très très propre..
Il y a un beau bain (idéal pour les amoureux)

Et pour se rendre à cet hôtel de l'aéroport on prend un taxi (1 heure 30) et pas chère 1700 bath
soit environ 45 euro Pas besoin de prendre le bus....

Ha oui on a prix un cours de cuisine Thaï. C'était amusant et on mange après avec une très bonne bouteille de vin. On reçoit un tablier et livre de recettes.

UN GROS MERCI À TOUT LE PERSONNEL DE L'HÔTEL POUR L'EXCELLENT SERVICE!!!!

Astuce pour la chambre : Demander quand vous arriver une chambre de luxe vue sur océan Ily aura seulement un petit suppléme...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Bien une villa avec piscine tres important car la piscine de l'hotel est vraiment petite.... Ne surtout pas prendre la demi pension car elle se deroule dans l'autre hotel Asparas Resort Beach et ce n'est pas de tres bonne qualite...le resto de l'hotel est tres bien et il y a des restos de plage a 150M qui sont de tres bon rapport qualite/Prix....tres belle endroit !!!

• Séjour du janvier 2013
Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

après avoir voyagé 2 semaines en thailande , nous avons terminé par cet hotel ( le cadeau de mon petit mari pour mes 50 ans ) , donc après le bruit de Bangkok et de Phuket , quel bonheur d'attérir dans ce havre de paix !!! hotel magnifique , chambre poolroom bien équipée .personnel serviable et genti ( comme tous les thailandais ) le chef de cuisine italien très accessible et cordial !! déjeuner correct ;
petit bémol : propreté de la salle du resto au petit dej limite , tables rouillées, cousins vieux et sales , j'ai eu le malheur de déplacer un cousin , il y avait des miettes de pain de plusieurs jours voir semaines !!!!
et dans la chambre , il faut enjamber une baignoire très haute pour prendre sa douche .
Situation , comme il est retiré et au calme il est loin du centre mais ce n'est pas un problème ! au bout de la rue , il y a 4 ou 5 restaurants où on est bien reçu et la cuisine est délicieuse , nous y avons loué un scooter pour se rendre au centre tous les soirs dans les restos .A côté de l'hotel sur la plage , il y a des massages ( ces femmes ont des doigts de fées ) 400 bats pour une heure ( 10 € ) et le meilleur c'est le resto sur la plage à gauche de l'hotel ( le" memories" bar ) il faut traverser la rivière a marée basse et puis il y des tables sous des cahutes , cuisine délicieuse ( trois fois moins cher qu'a l'hotel ) personnel trop gentil
bref un très bon souvenir

Astuce pour la chambre : chambre pool room un plaisir
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Super sejour, personnel adorable, hotel propre, les excursions proposées sont genials.
Par contre il n'y a pas grand chose autour de l'hotel, nous recherchions le calme.

les "campagnes" autour regorgent de gens sympas, nous avons même était invité a un mariage.

Vivement que j'y retourne!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes partis en Février 2012, en famille (2 adultes et 2 enfants de 14 et 6 ans). Vol avec XL airways, c'est vrai que le vol n'était vraiment pas confortable mais c'est un vol de nuit donc je trouve que ça passe plus vite. L'hôtel se trouve à environ 1h30 de bus de l'aéroport de Phuket. Je dois dire que l'hôtel est vraiment magnifique situé dans un magnifique environnement, avec une très belle plage avec l'impression d'être au bout du monde. En ce qui concerne le restaurant, excellente cuisine et beaucoup de variétés sachant que nous sommes restés 15 jours. Les chambres sont très propres, le ménage est fait régulièrement. Les personnes de l'acceuil sont très pros et très accueillantes. En ce qui concerne la partie lookéa qui se trouve à environ 150m de marche avec très belle piscine et possibilité de rejoindre la mer par la lagune, nous les avons trouvés très pros surtout les enfants !!! Très beaux spectacles le soir !! Ils proposent également des excursions pour visiter les îles, les temples et faire les différents marchés locaux. Nous sommes enchantés par notre voyage et c'est un pays ou l'on attend qu'une chose c'est d'y retourner le plus vite possible.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

L'hôtel est idéalement placé pour ceux qui recherchent un beau cadre, le calme et des excursions nature comme: plongées exceptionnelles aux îles similan et surin toutes proches; marché typique de takua pa; trekking, canoe, balades élaphants au parc de khao sok...Bref situation qui contraste avec les stations classiques du tourisme balnéaire thailandais (ce que nous cherchions).
L'accueil est chaleureux à l'hôtel et dans les environs, la nourriture très correcte, l'hôtel très bien entretenu, belles piscines, beaux jardins.
Pour goûter aux mets locaux, le marché et les petits restos sur la route vers khaolak sont plus typiques cela va de soit.
L'hôtel est isolé, ce n'est pas une surprise si on se renseigne avant de partir et la plage grande mais pas exceptionnelle pour la thailande. Mais il y en a une splendide à 15 mn de marche ou 5 mn en scooter: white sands beach.
Le bus (à 5 mn de l'hôtel en tuktuk) face au seven eleven permet de se déplacer pour peu cher vers phuket ou takua pa. Nombreux bureaux d'excursions à khao lak à 15 mn tuktuk de l'hôtel.
Un hôtel qui nous aura laissé d'excellents souvenirs pour un séjour en amoureux loin des hordes de touristes de phuket et dans une région très accueillante.Bon voyage...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bezons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Super séjour pour notre voyage de noce.
Hôtel très calme, reposant, propre.
Nourriture très bonne.
On avait réservé une chambre avec accès piscine, génial on pouvait se baigner depuis notre chambre, même la nuit c'était magnifique.
Petit bémol nous sommes partis avec Lookea mais les animations sont excentrées de l'hotel, il y a de marche pour rejoindre la piscine Lookea c'est dommage donc nous n'y sommes pas allés. + bar dans la piscine fermé dommage aussi.
Malgré cela animateur sympas, excursions très sympa - nous sommes aussi partis en vadrouille, nous avons adoré. (match de box thaï)
Habitants très respectueux, on en a profité pour se faire tatouer, très propre.
Temps mitigé, se lerver tôt le matin pour profiter à fond du soleil, grosses chaleurs, averses sur la fin de journée - eau trèèèèèès chaude c'est incroyable même génial, on a aussi pu voir de superbes poissons en faisant du snorking.
A refaire!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux