“VRAIMENT SUPER......” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 65 Hôtels à Khao Lak
Limal, Brabant, Belgium
“VRAIMENT SUPER......”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Partis 15 jours dans ce sublîme hôtel, avec de magnifiques piscines avec cascades.
Le personnel est vraiment charmant
L'hôtel est divinement bien situé, sur une très belle plage.
Pour les excursion, prendre la peine de trouver Mr Moo, un local du coin qui vous fera découvrir la région à des prix très attractifs.
Seul bé mol, l'hôtel est un peu loin de tout(qq commerces seulement), mais on le savait.
Nous avons privilégié les îles( James Bond, Similan, Surin et Tatchai)
On y retournera certainement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous venons de rentrer de Khao Lak ou nous avons passé 2 semaines de pure bonheur! De loin nos plus belles vacances! Le Merlin est un petit paradis entourer de végétation luxuriantes. Les chambres sont parfaite avec petit balcon vue sur les jardins et la mer. Nous étions dans une chambre catégorie supérieur. Il y a pleins de petites piscines avec cascades et la plage est magnifique et assez longue pour faire de belles promenades. Le service est excellent! Très propre et le personnel toujours très souriant. Le petit déjeuner est très variés. Nous avons mangé plusieurs fois a l'hôtel et nous n'avons jamais été déçus. A 5 min a pied de l'hôtel il y a pleins de petits restaurants ou la c'est un peut moins cher qu'a hôtel. Nous retournerons au Merlin l'an prochains, c'est sur!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Jeunes mariés, nous avons choisi la Thaïlande pour notre voyage de noces. Après un passage à Bangkok, nous sommes arrivés à Khao Lak que notre agence nous avait recommandé car plus calme que Phuket.
Eh bien, nous n'avons pas été déçu par le Merlin resort: l'accueil, la chambre spacieuse avec la petite attention pour notre voyage de noces, la salle de bain. Le cadre est magnifique: on est en pleine nature, les bâtiments et les piscines sont bien intégrés à la végétation. Les piscines sont nombreuses, équipées de transat, la mer est au bout de l'hôtel.
Le calme règne en maître: quelques hôtels à droite et rien à gauche, donc on se promène quasi-seuls le long de la plage.
Le petit déjeuner est très copieux et varié: celui qui n'y trouve pas son bonheur est vraiment difficile.
Comme nous étions en demi-pension, nous avons pu goûter à la cuisine: c'était excellent!! (comme d'ailleurs dans tous les restaurants où nous avons mangé).
Un dernier point, ne croyez pas ceux qui disent que les Thaïlandais sont froids et distants: ce n'est pas vrai!! Ils sont souriants et engagent souvent la conversation, pour peu que vous leur répondiez!!
Bref, n'hésitez pas à aller au Khao lak Merlin Resort, vous ne serez pas déçus!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel incroyable grand mais de l'espace pour tout le monde, chambre moderne, propre douche italienne plus une grande baignoire, accès direct sur piscine, l hôtel dispose de plusieurs piscine proche des chambres, pendant une semaine il on fait des petits travaux au restaurant principal ce qui nous a permis de déjeuner chaque matin à la plage;
HOTEL DE GRANDE CLASSE. Pas d hésitation allez y
au fait la literie est génial (il est très rare que je dorme bien dans les hôtels)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Vacances du 15 au 23 septembre. Superbes vacances, de loin nos plus belles ! Chambre spacieuses magnifiquement décorées (nous étions dans des chambres Deluxe) avec une baignoire immense ! Un très beau jardin avec de nombreuses piscines à couper le souffle, nous avions l'impression de nous baigner dans une foret tropicale. En ce qui concerne la propreté rien à dire, la chambre était nettoyée et rangée tous les jours de manière méticuleuse. Les piscines étaient nettoyées 2x par jour. Personnel très agréable, aux petits soins, souriant, très poli (même trop). En ce qui concerne la nourriture, nous avions pris la formule petit déjeuner, nous n'avons jamais pris d'autre repas à l'hotel. Divers restaurants aux alentours qui proposent des menus délicieux à des prix très très attractifs. Cependant la nourriture était très variée, ce n'était pas tous les jours la même chose. Fruits frais (délicieux !!!) Hotel vivement à conseiller, vous ne serez pas déçus !!!!!! Vacances de rêves ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Magnifique hôtel, piscine à couper le souffle, plage de rêve ... Mais rien aux alentours à part quelques restaurants et magasins, vous êtes loin du centre et le taxi vous demandera 150 baht pour le trajet, ça devient un sacré budget ...
Sinon 200 bath pour le marché, n'hésitez pas à négocier les prix sont gonflés
Les restaurants de l'hôtel .... Sans commentaires .... Pas terrible
Le petit déjeuner : vous n'avez pas beaucoup de choix
Les thaillandais sont très distants comparés à certains pays comme le Mexique, mais très gentils.
Évitez le scooter ... Cela n'est pas assez prècisé... Beaucoup d'accidents de scooter qui ne pardonne pas .... !!! Nous sommes passés par là et beaucoup de personnes que nous avons pu croisées.
Pour vous déplacer sur Phuket, évitez le taxi, un bus passe juste dans la rue (2h de routes) mais seulement 100 bath par personne!

Si vous voulez vous amuser évitez kao lak et partez plus sur Phatong ( Ibiza version Thaï)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
estaimpuis, belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

séjour du 28 juillet au 12 août 2012: 2 adultes et deux adolecents de 18 et 16 ans.
Situé à 7 kms du centre de khaolak, dans un jardin tropical superbement entretenu, avec piscines avec cascades et jaccuzi, l'hôtel d'architecture locale est très beau et magnifiquement intégré dans la végétation. Donnant directement sur la plage de sable fin le tsunami a laissé quelques stigmates,Composé de différents bâtiments nous séjournions dans un comprenant 4chambres avec vue sur piscine.
Il faut préciser que cet hôtel ne convient pas aux personnes à mobilité réduite car il y a énormément de plans inclinés (raides) et escaliers , vous voilà prévenus. Nous avions pris hotel et petit déjeuner. heureusement car même le petit déjeuner était nul et frugal.Il faut savoir que l'hôtel est très calme et reposant et qui ne convient pas aux fêtards. Dans la rue qui descend de l'hotel vous trouverez un café , et différents magasins et quelques restaurants dont un" enjoy" où l'on mange très bien et qui est tenu par 3 gentilles dames.
N'hésitez pas à manger dans les petits restos locaux, où la nourriture est délicieuse et on paie entre 2 et 4 euros le plat qui est tellement copieux que très souvent un plat suffit. Les excursions ne sont pas bon marché mais certaines valent le déplacement. La végétation est luxuriante et bien verte quand à la météo malgré les moussons npous avons bénéficié de 15 jours de grand beau temps. Surtout ne ratez pas le marché de khaloak surtout celui du samedi après midi , vous y sentirez les odeurs d'épices , le lait de coco et la cuisson de plein de bonnes chose sque vous aurez bien du mal à résister. de plus, il y a l'artisannat local et beaucoup de contrefaçon, un peu moins rigolo... C'est un peuple qui n'est pas de nature très chaleureuse peut-etre parce qu'ils ne maitrisent pas l'anglais de façon correcte et vous vous apercevrez très vite qu'ils déforment les mots...
Si vous voulez de plus amples explications, n'hésitez pas à me contacter: cal19552002@yahoo.fr.
Bon voyage à tous;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille