Khaolak Merlin Resort
116 $US
104 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Palm Galleria Resort(Khao Lak)(Bonne affaire !)
158 $US
The Sarojin(Khao Lak)
244 $US
236 $US
  • Parking gratuit
Ocean Breeze Resort(Khao Lak)(Bonne affaire !)
41 $US
62 $US
66 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Moracea by Khao Lak Resort(Khao Lak)
92 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Chongfah Beach Resort(Khao Lak)
96 $US
91 $US
1 011 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous sommes partis avec Neckerman en demi pension avec vol à Khao Lak.
L'endroit révé pour les familles, hôtel les pieds dans l'eau, de multiples piscines(5 ou 6) avec certaines chambres ayant accés aux piscines par leur terrasse. Les massages se font soit au SPA soit sur la plage privée sous tonnelle, c'est le top, mon fils de 9 ans a adoré.Personnel super sympa qui vous dit bonjour 15 fois par jour (autant de fois que vous les croisez!), repas délicieux surtout des produits de la mer mais le boeuf est excellent! Les fêtes sur le bord de la plage avec des buffets géants et des spectacles raffinés.. Le personnel astique dans tous les coins et le directeur se promène afin de tout vérifié! Aucun soucis de change, taxi de l'hôtel à disposition et très arrangeant. La localisation est idéale puisqu'à une heure de toutes les attractions sympa, lorsque vous êtes à Phuket vous passez votre temps dans les transports et pour une petite famille Khao Lak est très bien et très calme, face à la vie nocturne agitée de Phuket! Les guides Neckerman font les visites en français et vous enmène hors des sentiers battus et vous enmène manger chez l'habitant ! Nous n'oublierons jamais ce voyage magique et ce peuple formidable!!!!
La Thailande: un pays à visiter et peut-être même à réflèchir pour une retraite agréable!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2010

nous avons passé un sejour de 4 jour dans cet hotel, il est magique, des petits ponts pour traverser des piscines organisées en cascade, un immense jardin et une belle plage où l'on c'est promené pendant des heures sans jamais rencontrer personne.
A l'exterieur 3 ou 4 restaurant bungalows dans lesquels on mange pour 6 euros à 2.
Pour le centre ville il faut prendre un taxi , il y a des boutiques et des restaurants "moins typiques et moins bon". Il faut faire remarquer que contrairement aux hotels et cendtre ville des différents quartiers de PHUKET, il n'y a aucun bar à prostitué ce qui est trés apreciable.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

Nous avons passé 12 jours dans ce superbe hôtel, magnifiquement entretenu et parfaitement intégré dans la nature. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et chacun y trouve son compte. C'est une réel havre de paix, idéal pour se reposer et profiter de la mer et des nombreuses piscines.
Tout est bien pensé dans l'hôtel.
Pour les excursions, mieux vaut se débrouiller par soi-même avec les nombreux locaux qui proposent des sorties vers tous les sites intéressants des alentours.
Autour de l'hôtel il y a de nombreux restaurant où on peut se régaler pour des tarifs défiants toute concurrence.
La ville de KhaoLak est située à 10 mn de taxi et permet de retrouver de temps en temps la civilisation.
Bref, de superbes vacances, trés dépaysantes et reposantes.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2010

superbe hôtel très typique ,chambre spacieuse,personnel toujours souriant. le parc est merveilleux avec plusieurs piscines qui se fondent dans le décor,la plage toujours propre même en dehors de l,hôtel,bref un coin de paradis que je recommande vivement

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2010

Nous avons séjourné dans cette hôtels pendant les 2 premières semaines de Mars.
Les chambres sont très spacieuses et bien entretenues. L'hôtel est des plus agréable avec un personnel aux petits soins pour les clients. Le petit déjeuner est copieux et pour tout les gouts ( pains, confiture, saucisses, oeufs, pancakes, fruits.. et jus de fruits frais ! ).
L'hôtel propose 4 soirées à thèmes le soir avec buffet et spectacle !
Vous pourrez vous prélasser dans les transats qui se trouvent dans les jardins à quelques pas du sable et de la plage.
Vous pourrez faire de belles excursions les isles similan (maginifque) et les iles surin pour faire du snokerling, la baie de Phang Nga en joncque, le tour des temples, Patong la nuit etc.. Rendez vous avec Mr Moo, un thai qui propose tout ces voyages pour un prix 2 fois inférieur à ceux de Thomas Cook . Il se trouve au bout de la plage derrière le Joe Sea Food.
Si vous cherchez un bel hôtel calme pour vous détendre et profitez de ce pays magnifique alors n'hésitez pas !
Je suis disponible si vous souhaitez des renseignements supplémentaire !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple