“un des plus beaux hotels que j ai visité”

JW Marriott Khao Lak Resort & Spa
N° 5 sur 69 Hôtels à Khao Lak
francais
“un des plus beaux hotels que j ai visité”
Avis écrit le 25 octobre 2011

superbe hôtel aux prestations raffinées et à l'accueil parfait ,situation au calme,piscine unique,petits déjeuners pharaoniques
nous avons assisté aussi à un mariage digne des 1001 nuits....les petits resto de la plage sont excellents et pas chers du tout
la literie est d excellente qualité;la salle de fitness est sympa et m a bien rendu service les jours de pluie...
je n ai pas mangé aux resto de l h=ôtel car beaucoup trop chers à mon avis

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Pierrevert, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Avons séjourné 10 jours avec nos 3 enfants dans ce magnifique hôtel en février dernier. Service de grande qualité, chambres luxueuses, piscine la plus grande de l'asie du sud-est, plage magnifique, couchers de soleil inoubliables. A cela il faut rajouter des restaurants qui rivalisent de finesse avec un service excellent, et de très chouettes animations le soir, pour tous les goûts. Enfin, le Spa est un endroit divin. Idéalement placé pour des excursions dans des endroits de rêve comme les siliman islands ou la baie de phang nga. Une tout petite bémol, aucune de nos cartes postales laissées a la réception le jour du départ ne sont arrivées...bizarre bizarre.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Switzerland
Avis écrit le 16 août 2011

Le JW Marriott de Khao Lak est un magnifique beach resort isolé, au bord d'une plage de rêve et déserte puisque c'est l'unique établissement à plusieurs kms à la ronde.
Architecture de style local, beaucoup de végétation et surtout un bassin énorme qui encercle tous les bâtiments du complexe. Un bassin sans fin qui permet de se rendre par la voie des eaux dans quelque endroit de l'hôtel. Y sont aménagés des coins détente, discrets, enfants, des îles, des bars etc de plus chaque chambre du rez a son accès privé. Le rêve et un luxe car la plage est très belle et offre de sublimes couchés de soleil.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, beaucoup de bois et tout le confort possible selon les standards JW. Un joli balcon avec 2 chaises-longues et un canapé-lit suspendu en dessus de la piscine. La salle de bains est separée de la chambre par une vitre et un store à lamelles, tout y est. Des chambres de la wing 5 on entend un léger ronronnement dû à la proximité de la machinerie de la piscine par contre c'est le seul immeuble orienté sur le couché du soleil.
Service impeccable et courtois.
Les restaurants (Thai, japonais, italien) sont excellents et les prix relativement raisonnables. Petit dèj royal à un prix royal lui aussi.
Détente et calme assurés, pas d'autres points de distraction ou de shopping à moins de 15 min. de taxi.
Difficile de trouver beaucoup mieux proche de l'aéroport mais loin de la cohue de Phuket.
Un luxe toutefois en décalage avec le niveau de vie moyen des Thaïlandais.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 8 août 2011

Le paradis existe bien sur terre !
Le service est impeccable, le lieu magique, un peu cher même en basse saison mais il y a des super petits restaurants à gauche et à droite de la plage avec des massage beaucoup moins cher et encore plus atypique !

Le personnel est très accueillant et quel bonheur d'aller déjeuner au bar de la piscine en nageant à partir de sa chambre.

Il y a plusieurs zones autour de la piscine (une pour les enfants avec une terrasse protégée par une petite porte en verre, les mêmes sans la porte en verre, et des petis jardins privés avec quelques marches pour aller dans l'eau). Si on additionne les serpentins d'eau dans lesquels nous pouvons nager, la piscine fait 3 km de long !!! :)

Des que nous nous approchons de la plage un adorable monsieur se précipite pour mettre deux serviettes sur le transat ! quel bonheur :)

Nous conseillons cet hôtel aux familles comme aux amis. Nous sommes partis en couple et sur deux semaines nous avons passés peu de jours a rien faire dans l'hôtel car nous avons fais beaucoup d'excursions merveilleuses !

Le plus : le service et la beauté du site
Le moins : un peu excentré de la ville c'est pourquoi nous le conseillons aux familles pour se reposer et aux amis ;) mais l'hotel possède des navettes gratuites très luxes ;) pour aller a Khao Lak en moins de 15 mn ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 août 2011

Rien à redire, tout était parfait, Accueil, Chambre avec une literie exceptionelle est avec acces direct à la piscine qui est la plus grande d'Asie, les restos, la piscines, la salle de sport, la plage, SPA....
hotel est au calme un peu éloigné de la ville de Khao lak, mais l'hotel dispose de navettes gratuites.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 juin 2011

nous sommes venus passer une semaine dans cet hotel durant la basse saison et nous avions deux chambres; une suite duplex et une chambre pool view. Les deux categories de chambres sont tres agreables, spacieuses, bien amenages, les lits tres confortables ! entretien des chambres, rien a reprocher.
Personnel tres acceuillant, chaleureux et serviable. nous avons ete ravis d'avoir pu lancer une lanterne apres notre diner, sur la plage grace au personnel!!
la basse saison fait que les restaurants n'etaient pas ouvert tous les jours. Nous avons eu l'occasion de tester tous les restaurants, ils sont tous tres agreables et la nourriture est tres bonne egalement. Une petite preferance pour le restaurant thai et l'olive ou l'atmosphere est vraiment agreable. petit bemol sur certains choix de vins.
Le buffet du petit dejeuner est excellent , avec du choix pour tous les gouts, que ce soit des viennoiseries, des pancakes, des smoothies frais, cereales, salades, oeufs de toutes les sortes, sucre, sale, et j'en passe!
Piscine vraiment genial , bien entretenue meme avec la distance. Bar de la piscine tres agreable egalement.
Durant notre sejour, l'hotel etait peu rempli et le beau temps n'etait malheureusement pas beaucoup au rendez vous. Cependant, les activites de l'hotel nous ont permis de ne pas nous ennuyer, ainsi que les excursions proposees. salle de sport tres complete et bien entretenue, avec machine moderne, activites programees tous les jours: velo, yoga, pilat etc.... terrain de squash, tennis, salle de jeux avec billard et baby foot entre autre...bref tout ce qu'il faut pour les jeunes, de tous ages.
Spa immense et magnifique, personnel toujours tres chaleureux . soins un peu cher mais agreables.
Navettes a disposition pour aller a khao lak notamment car l'hotel est tout de meme bien excentre, quelques restaurants au bord de la plage mais peu d'ouvert en cette saison.
Plage agreable durant cette periode car peu de monde, avec le personnel aux petits soin, avec draps de bain immense et eau fraiche a disposition.

bref, excellent sejour, cet hotel est un bon 5 etoiles que je recommande notamment en basse saison pour les couples ou famille a la recherche de repos et de tranquillite et qui ont parfois peur de s'ennuyer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Noisy Le Grand
Avis écrit le 24 mai 2011

C'est par hasard que nous avons passez le nouvel an 2011 dans cette hôtel merveilleux.
1 feu d'artifice digne des plus grandes villes Européennes sur la plage avec 27° et l’eau à plus 29°.
Nous avions une chambre avec accès direct sur la piscine, terrible.
Nous étions sur le canal « louvoyant », il y a 3kms de piscine à parcourir en continu.
Il est bien sur possible d'aller manger ou boire 1 cocktail à la nage tout en restant assis dans l'eau au bar / restaurant du grand bassin en bord de mer.
Les chambres ont 1 charme fou en restant design, fonctionnelle et très confortables.
La plage est immense, on peut marcher des heures, attention au soleil quant même.
Il y a de belles petites vagues permettant le Body bord.
Nous résidions en formule petit déjeuné, c'est très bien comme cela. Il vous restera le choix du room service, du restau principal, du bar / restau de la piscine, du Japonais et du Thaïlandais.
Les couts sur place sont raisonnables et il y a plusieurs petits restaurants locaux sur la plage.
Les visites de proximités peuvent ce faire à vélo (location dans l'hôtel).
C’est vraiment un très beau site de villégiature.
Et tous les soir le couché de soleil dans l'eau.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux