“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Khao Lak Resort & Spa

JW Marriott Khao Lak Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Khao Lak Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   41/12 Moo 3, Khuk Khak Beach, Khao Lak 82190, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 64 Hôtels à Khao Lak
Grenoble, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux semaines excellentes dans cet hôtel. La chambre était très sympa, la piscine est incroyable et couvre tout l'hôtel... Les restaurants sont très bons et je ne peux que conseiller la formule demi pension. Les personnels de l'hôtel sont adorables. C'est un havre de paix prés d'une plage privée. Nous ne sommes pas fans des grands hôtels et préférons les boutiques hôtels. Habituellement nous bougeons d'un hôtel à l'autre et d'un lieux à l'autre. Cet été nous avons choisit Khao Lak en raison de son calme réputé. Ma compagne est enceinte. C'était parfait ! La prochaine fois nous choisirons peut-être une saison moins pluvieuse en tous les cas, pour moi qui ai l'habitude de voyager en Asie, j'ai trouvé un joli paradis

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Genf, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Magnifique hôtel ,nous avons séjourné du 12 au 23 août dans ce coin de paradis.L accueil est parfait un petit jus de fruit local servit à notre arrivée le Check in se fait dans les canapés du lobby qui nous en mets plein la vue.Les chambres ne sont normalement disponible qu à partir de 16h mais nous avons pu l avoir à 10h30 de toute façon il propose une pièce pour prendre une douche et se changer pour aller se baigner si on doit attendre la chambre.Les valises sont transportées en voiturette électrique jusqu à la chambre.Les chambres sont superbes ,très grandes avec plein d éclairage pour créer diverses ambiances.Nous avons choisit une chambre accès piscine,elles sont mieux que les vues sur piscine .
Le buffet petit déjeuner est très bien fournit :
Buffet salade,fromage,charcuterie,fruits,smoothie,crêpes de toutes sortes,spécialités japonaises,cuisines thaï,viennoiseries et tout ça à volontés .
Les restaurants sont très cher par rapport au petits restos de la plage,nous sommes allés tout les soirs au Andaman a droite sur la plage cuisine excellente,accueil sympa prix vraiment bas et massage divin.
La plage est bien entretenue seul soucis les clients viennent posés leurs linges avant d aller au déjeuner alors pour trouver une place il faut se lever tôt.
La piscine est immense,très propre on a l impression d être dans un parc d attraction avec tout ces palmiers tout le long des canaux.
Les employés sont gentils et toujours souriant,bref un endroit paradisiaque qu il faut absolument visiter

Astuce pour la chambre : Choisir chambre accès piscine c est plus sympa vu la chaleur
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous n'avons pas séjourné au Mariott, mais sommes fréquemment venus à la très belle plage ("Khuek Kakk") devant laquelle ce complexe a été construit, et sommes mêmes allés boire un expresso au bar-piscine de l'hôtel en envoyant nos enfants s'égayer dans la piscine de 3km, puis en y allant à notre tour, considérant qu'au prix du café (95 bahts, soit près de 2 euros), on pouvait y aller aussi. Bref, l'incruste. Avis ? Il est simple, ce complexe et son isolation en font une sorte de "ghetto" pour touristes fortunés qui n'auront pas besoin d'en sortir, voir même de faire les quelques mètres qui les séparent de la mer d'Andaman. L'énorme piscine suffit, tout comme les véhicules électriques qui amènent les clients juste à l'extérieur pour faire un peu de shopping dans trois boutiques faisant partie du complexe. C'est une façon de voir un séjour en Thaïlande sans voir la Thaïlande. ce n'est pas la notre...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes un couple accompagné d'un enfant de 9 ans et avons séjourné au Marriott Khao Lak du 31/07 au 14/08/13.

Les + :
- magnifique architecture des bâtiments
- végétation luxuriante
- chambre spacieuse, pratique, décor raffiné, beaucoup de rangements et propre (n° 3107)
- excellente literie
- magnifique SDB
- personnel aux petits soins toujours prêts sans être envahissants
- merveilleux petit-déjeuner varié et de grande qualité : bar à smoothie, crêpes et gaufres à la demande, bar à soupes thai, pains et viennoiseries frais...
- room service rapide, efficace et prix corrects
- très bons snacks (Infinity Blue et Deli)
- splendide piscine où l'on peut passer 2 à 3 heures sans ennuis, elle convient aux adultes comme aux enfants
- magnifique plage nettoyée quotidiennement

Les - :
- les pudiques pourront être gênés par le manque de discrétion dû aux parois vitrées dans la SDB
- durant notre séjour, 2 micros coupures nocturnes nous ont réveillé car la lumière s'est allumée
- prix du SPA équivalents à ceux pratiqués en France
- prix du buffet du soir (1290 baths / personne) relativement cher tout comme ceux des restaurants de l'hôtel
- les façades nécessitent un coup de peinture à un rythme plus soutenu qu'il ne l'est actuellement

L'hôtel est magnifique et son personnel y est pour beaucoup.
A l'entrée principale, il y a un salon de massages très propre pratiquant des prix très intéressants (400 baths l'heure de massage standard) et un couturier de grande qualité (un pantalon à 1500 baths et chemise à 1100 baths, le tout de grande qualité). Il y a également un bon restaurant italien (2 semaines de nourriture thai, ça peut lasser !)

Sur la plage, il y a 3/4 restaurants thai de qualité, comptez 500 baths par personne avec les boissons (resto PHEN très bon).

Attention, au mois d'août il pleut tous les jours, mais il fait chaud. Cependant, cela n'est en aucun cas un frein pour la baignade. En effet, l'eau est toujours au dessus de 28°C.

En conclusion, nous recommandons fortement le Marriott et nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Deux semaines dans un complexe paradisiaque: architecture thaïlandaise se fondant dans un parc de verdure luxuriant. Piscine en canaux sur 3 km dans le resort. Personnel en grand nombre sur tous les postes, souriant, aux petits soins, efficace. Grande propreté à tous les niveaux.
Chambre immense, salle d'eau grand luxe avec beau balcon ou avec un accès piscine moyennant supplément.
Petit déjeuner PANTAGRUELIQUE et varié . Les produits sont de grande qualité. Resort digne de ses 5 étoiles. Restaurants très très bons mais un peu chers. Préférer la demi pension si possible.
Seul bémol: les navettes payantes et à horaires fixes pour se rendre dans la petite ville voisine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sarrebourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une semaine magnifique dans ce splendide hôtel. Une gigantesque piscine, une plage sublime avec ses palmiers. Du personnel au petit soin, cherchant toujours à vous rendre service...
Le breakfast dans une salle un peu bruyante est un vrai bonheur...sucré, salé, smoothies...
Côté chambre, rien à redire, elle correspond au standing général de l'hôtel.
Un excellent hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Accueil, personnel et séjour parfait, même en famille. Nous avons passé deux excellentes semaines dans ce petit paradis.
4 étoiles, et pas 5, car pas de Wifi dans notre chambre, borne d'accès défectueuse au premier jour de notre arrivée. Pas de réparation en deux semaines... En fait, c'est plutôt 4,5 parce que ce séjour a entièrement rempli sa mission! Je le recommande! Superbe piscine! Service sinon très réactif!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille