“Bel hotel, super psicine” 3 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Khao Lak Resort & Spa

JW Marriott Khao Lak Resort & Spa
N° 7 sur 64 Hôtels à Khao Lak
“Bel hotel, super psicine”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Bel hotel, immense piscine, avec accès direct depuis les terrasses des chambres, ce qui est vraiment pratique. Accès à une plage calme. La mer est très agitée et il y a beaucoup de vague. Cuisine de l'hôtel peu variée, et plutôt décevante pour de la cuisine thailandaise. Très peu d'activités proposées, et kids club payant et peu animé.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

hôtel splendide, très bien entretenu. Accueil chaleureux et personnel aux petits soins.
Petit déjeuner gargantuesque avec énormément de choix..... jamais vu cela, il y en a pour tous les goûts !
Je vous recommande le restaurant thaï à l'intérieur de l,hôtel : c'est tout simplement excellent. Certes un petit peu cher mais c'est la vraie gastronomie thaïe que vous ne retrouverez pas dans les restos aux alentours. C'est à faire au moins une fois.
Il est vrai qu'aux alentours il n'y a pas grand chose mis à part la foret tropicale mais il faut savoir ce que vous voulez comme vacances .... nature tranquille ou ville animée, et dans ce cas la je vous conseille plutôt le sud de l’île. Nous, nous avons fait les 2 et nous ne regrettons pas notre choix..
Cet hôtel est vraiment parfait, le seul bémol est que tout est très humide ... c'est vraiment dérangeant car même les draps le sont et sans parler de vos vêtements dans la chambre.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel est extrêmement plaisant pour se reposer .
La piscine et la plage sont propres et sublimes ..
Les chambres sont très belles aussi et fidèles aux photos .
Les moins :
-très mal placé, loin de tout .
-personne ne parle français même pas un mot ce qui veut dire que si vous ne pratiquez pas l'anglais correctement c'est un souci .. ( que nous avons eu ) .
- dans notre chambre très grosse odeur d'humidité , couette et drap humides et soucie de clime donc mauvaise odeur ( mais nous n'avons pas su nous faire comprendre avec notre mauvais anglais donc de notre fautes )
- les taxis EXTREMENT chers quand vous connaissez les vrais prix . Idem pour tout ce qu'il y'a dans l'hôtel ( magasin restaurant bars ..)

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hotel est magnifique. La piscine est magique, elle est présente partout dans l'hotel avec des profondeurs différentes permettant de marcher, de nager, de prendre un verre...
Le service est excellent, le personnel est souriant et aux petits soins.
Le petit déjeuner est incroyable, riche, varié et tellement bon.
Seul bémol les restaurants du soir, un peu en dessous du reste. Le restaurant Thai est bon mais sans plus, il est préférable d'aller manger dans les petits restos de plage moins chers et plus typiques. Le restaurant japonais est bon mais pas extraordinaire. Seul le restaurant méditerranéen vaut vraiment le détour.
En tout cas, 8 jours de bonheur au paradis où le personnel fait tout pour que vous passiez un moment de rêve...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux semaines excellentes dans cet hôtel. La chambre était très sympa, la piscine est incroyable et couvre tout l'hôtel... Les restaurants sont très bons et je ne peux que conseiller la formule demi pension. Les personnels de l'hôtel sont adorables. C'est un havre de paix prés d'une plage privée. Nous ne sommes pas fans des grands hôtels et préférons les boutiques hôtels. Habituellement nous bougeons d'un hôtel à l'autre et d'un lieux à l'autre. Cet été nous avons choisit Khao Lak en raison de son calme réputé. Ma compagne est enceinte. C'était parfait ! La prochaine fois nous choisirons peut-être une saison moins pluvieuse en tous les cas, pour moi qui ai l'habitude de voyager en Asie, j'ai trouvé un joli paradis

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genf, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Magnifique hôtel ,nous avons séjourné du 12 au 23 août dans ce coin de paradis.L accueil est parfait un petit jus de fruit local servit à notre arrivée le Check in se fait dans les canapés du lobby qui nous en mets plein la vue.Les chambres ne sont normalement disponible qu à partir de 16h mais nous avons pu l avoir à 10h30 de toute façon il propose une pièce pour prendre une douche et se changer pour aller se baigner si on doit attendre la chambre.Les valises sont transportées en voiturette électrique jusqu à la chambre.Les chambres sont superbes ,très grandes avec plein d éclairage pour créer diverses ambiances.Nous avons choisit une chambre accès piscine,elles sont mieux que les vues sur piscine .
Le buffet petit déjeuner est très bien fournit :
Buffet salade,fromage,charcuterie,fruits,smoothie,crêpes de toutes sortes,spécialités japonaises,cuisines thaï,viennoiseries et tout ça à volontés .
Les restaurants sont très cher par rapport au petits restos de la plage,nous sommes allés tout les soirs au Andaman a droite sur la plage cuisine excellente,accueil sympa prix vraiment bas et massage divin.
La plage est bien entretenue seul soucis les clients viennent posés leurs linges avant d aller au déjeuner alors pour trouver une place il faut se lever tôt.
La piscine est immense,très propre on a l impression d être dans un parc d attraction avec tout ces palmiers tout le long des canaux.
Les employés sont gentils et toujours souriant,bref un endroit paradisiaque qu il faut absolument visiter

Astuce pour la chambre : Choisir chambre accès piscine c est plus sympa vu la chaleur
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous n'avons pas séjourné au Mariott, mais sommes fréquemment venus à la très belle plage ("Khuek Kakk") devant laquelle ce complexe a été construit, et sommes mêmes allés boire un expresso au bar-piscine de l'hôtel en envoyant nos enfants s'égayer dans la piscine de 3km, puis en y allant à notre tour, considérant qu'au prix du café (95 bahts, soit près de 2 euros), on pouvait y aller aussi. Bref, l'incruste. Avis ? Il est simple, ce complexe et son isolation en font une sorte de "ghetto" pour touristes fortunés qui n'auront pas besoin d'en sortir, voir même de faire les quelques mètres qui les séparent de la mer d'Andaman. L'énorme piscine suffit, tout comme les véhicules électriques qui amènent les clients juste à l'extérieur pour faire un peu de shopping dans trois boutiques faisant partie du complexe. C'est une façon de voir un séjour en Thaïlande sans voir la Thaïlande. ce n'est pas la notre...