“Merveilleux”

JW Marriott Khao Lak Resort & Spa
N° 5 sur 69 Hôtels à Khao Lak
“Merveilleux”
Avis écrit le 13 février 2014

L hotel est vraiment bien sur tout les points , la plage est très propre est il n y a pas beaucoup de monde, le petit déjeuner est tout simplement fabuleux, il y a vraiment de tout!! Les chambres sont grandes et la salle de bain elle est très grande avec une baignoire immense Seul,point négatif, les prix des boissons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé un séjour de 11 jours dans cet hôtel en Janvier 2012 avec nos deux enfants.

Tout d'abord l'accueil a été très chaleureux. Personnel aux petits soins avec nous et surtout avec les enfants, souriant, serviable. Les chambres sont spacieuses. Etant donné que l'hôtel n'était pas complet, nous avons pu obtenir une meilleur chambre au même prix, en duplex, très propre, pratique, avec une immense terrasse donnant sur la piscine en forme de rivière et un peu sur la mer. L'hôtel est calme et la nourriture excellente. Le petit déjeuner était servi face à la mer avec un buffet très varié. La plage était très propre mais beaucoup de vagues. Je recommande de se balader un peu sur la plage car il y a des petits restaurants thaï absolument délicieux pour des prix vraiment très corrects. Les massages sur la plage sont également très agréable et pas chers. En ce qui concerne le coin enfants (piscine et jeux), c'était très propre, pratique, et vraiment joli. Nous n'étions pas les uns sur les autres. Je recommande le jardin d'enfant pour les faire garder quelques heures le temps pour les parents de boire un cocktail sur la plage :-) . Les assistantes maternelles sont souriantes, gentilles, aux petits soins pour ces bouts de choux. Si votre enfant a moins de 3 ou 4 ans, c'est une baby sitter qui se consacre entièrement à votre petit au sein même du jardin d'enfant. Top !

Le SPA était super, massage pour moi, sport pour mon mari au fitness.

En conclusion, excellent hôtel avec du personnel discret mais toujours serviable. De bons restaurants (italien, méditerranéen et asiatique) et une bonne ambiance générale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Kiev, Ukraine
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons choisi le JW Marriott pour notre voyage en Thailande apres avoir vu les bons commentaires laisses par d'autres voyageurs, et n'avons pas ete decus!
La decoration de l'hotel est raffinee et plaisante, le personnel toujours aux petits soins et poli.
La nourriture est egalement tres bonne, le petit-dejeuner suffit amplement a vous faire tenir jusqu'en fin d'apres-midi, il est servi de 6h30 a 11h.
Pour les autres repas, nous vous conseillons de ne pas prendre la demi-pension a l'hotel car il y a quantite de petits restaurants tres bons au bord de la mer sur la plage, et bien moins chers que l'hotel (mention speciale pour l'Andaman, le Phen's n'a malheureusement pas ete a la hauteur de nos esperances, et nous n'avons pas pu aller au Blue Mist).
Neanmoins, le restaurant de cuisine thaie de l'hotel, Ta Krai, est vraiment excellent, allez-y pour profiter d'une soiree romantique dans un tres beau decor. Les brochettes a la sauce satay ainsi que les gateaux de crabe sont tres bons, ainsi que leurs cocktails.
Les chambres sont spacieuses et joliment decorees, la climatisation marche fort donc nous vous conseillons de l'eteindre completement, et de mettre en marche uniquement le ventilateur, qui suffit amplement.
Nous avions une chambre avec acces piscine, ce qui est plus pratique pour aller nager.
Il est vrai que l'intimite en souffre un peu car chaque personne qui nage dans la piscine peut passer devant votre chambre mais cela ne nous a pas vraiment derange, les chambres disposent de rideaux opaques donc nous les tirions quand nous etions dans la chambre le soir.
Pour ce qui est des massages, c'est comme pour les restaurants: privilegiez les petites cabanes au bord de la mer, autant pour le cadre que pour le prix. La qualite des massages proposes n'a rien a envier a ceux de l'hotel.
Les excursions proposees par le fitness de l'hotel valent le coup, comme par exemple le tour a velo jusqu'a la petite cascade situee a 8km de l'hotel, ou encore le trecking dans une foret tropicale a 10km de l'hotel.
Pour conclure, nous avons vraiment apprecie notre sejour dans cet hotel, la plage privee ainsi que la piscine de 3km de long de l'etablissement y etaient pour beaucoup!
L'hotel est assez isole, a 1h15 de voiture de Phuket donc plutot pour les familles et les couples plutot que pour les personnes cherchant a faire la fete. Pour les autres, ils pourront profiter du calme et de la plage privee de 16km de long, un vrai luxe.
Attention toutefois aux petites be-betes que vous pourriez croiser, pas mal de fourmis rouges, lezards, petits serpents, et autres insectes exotiques, n'oublions pas que nous sommes en Thailande. :)

Astuce pour la chambre : Chambre avec acces piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2013

Seul,point négatif, les prix des boissons et plats au restaurant sont 4 fois plus cher qu'ailleurs!mais c est le cas en Thaïlande dans tous les resorts!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonneville, France
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Pour la deuxième année consécutive, nous avons fait un arrêt au Marriott à Khao Lak! Tout est parfait, le service, le petit déjeuner, la plage très propre, l'équipe du Infinity Pool bar et du Czar Bar! Je le recommande, c'est notre 2ème maison!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2013

Bel hotel, immense piscine, avec accès direct depuis les terrasses des chambres, ce qui est vraiment pratique. Accès à une plage calme. La mer est très agitée et il y a beaucoup de vague. Cuisine de l'hôtel peu variée, et plutôt décevante pour de la cuisine thailandaise. Très peu d'activités proposées, et kids club payant et peu animé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

hôtel splendide, très bien entretenu. Accueil chaleureux et personnel aux petits soins.
Petit déjeuner gargantuesque avec énormément de choix..... jamais vu cela, il y en a pour tous les goûts !
Je vous recommande le restaurant thaï à l'intérieur de l,hôtel : c'est tout simplement excellent. Certes un petit peu cher mais c'est la vraie gastronomie thaïe que vous ne retrouverez pas dans les restos aux alentours. C'est à faire au moins une fois.
Il est vrai qu'aux alentours il n'y a pas grand chose mis à part la foret tropicale mais il faut savoir ce que vous voulez comme vacances .... nature tranquille ou ville animée, et dans ce cas la je vous conseille plutôt le sud de l’île. Nous, nous avons fait les 2 et nous ne regrettons pas notre choix..
Cet hôtel est vraiment parfait, le seul bémol est que tout est très humide ... c'est vraiment dérangeant car même les draps le sont et sans parler de vos vêtements dans la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille