“superbe hôtel au milieu de la jungle au bord de la mer”

JW Marriott Khao Lak Resort & Spa
N° 6 sur 69 Hôtels à Khao Lak
“superbe hôtel au milieu de la jungle au bord de la mer”
Avis écrit le 14 mai 2014

Très bel hôtel spacieux, chambre ultra confort (literie top), salle de bain très belle (douche et baignoire XXL) très propre, très calme (une semaine mi mai) le personnel ultra souriant. Une piscine de 4km qui fait tout le tour de l'hôtel. De très belles prestations, un petit dèjeuner de folie (bar à smoothies, pancakes, crêpes, gaufres, fruits, laitages, muesli, crudités, bacon, oeufs, soupe miso, bar japonais, bar thaï, enfin j'en oublie c'est dingue) beaucoup de personnel à votre service (vu le côut de la vie il y en a qui sont payés à ramasser les feuilles qui tombent, certains alignent même les cailloux le long des chemins) nous étions en petit déjeuner uniquement, tout le long de la plage (eau très chaude mais présence de méduses) des cabanes qui font à manger (mention très bien pour Adaman niveau qualité de service et qualité du repas) et cabanes pour massages au bord le l'eau (on n'y allait au coucher du soleil, c'était le paradis); tous les jours des massages pour 400 bats (10 euros) les mêmes que ceux faits par des thaï en France (véridique) surtout ne pas hésiter.
Pour la piscine on a le choix: ou alors on a une chambre au rdc qui donne directement accès ou alors transat sur la piscine principale ou alors transat à l'abri des regards dans des endroits discrets avec accès facile. Que du bonheur.
Seul bémol mais l'hôtel n'y est pour rien: loin de l'aéroport (une heure de transfert)
Aller le lundi en fin d'après midi au marché local de Kaolak...
Nous avons fait une excursion sur les îles mais rien de bien exceptionnel le tsunami a beaucoup abîmé les fonds marins. (le trop plein de touristes pendant la haute saison aussi)
Nous avions un peu peur pour le temps en mai, mais nous avons eu beaucoup de chance: 4 jours de très beau temps (très très chaud) puis 3 jours mitigé avec du beau temps le matin jusqu'à 13h puis pluie et orages et calme le soir. Malgré la pluie, on peut se baigner sans problème; il y a un spa mais les prix sont idem que ceux pratiqués en France alors que sur la plage vous avez les mêmes pour beaucoup moins cher.

Astuce pour la chambre : avec accès piscine mais pour les couples sans enfants avec accès par chemin dans végétation avec enf...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 24 mars 2014

3ème venue dans cet hôtel et certainement pas la dernière. Tranquillité, service, propreté et plage de rêve. Chambre spacieuse et confortable de même que le déjeuner gargantuesque.
Piscine superbe, jardins biens entretenus et personnel à l'écoute. Vraiment digne d'un 5 étoile.

Néanmoins un peu isolé et les taxis sont chers.

Vivement à recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ducos, Martinique
Avis écrit le 22 mars 2014

superbe séjour dans un cadre magnifique. L'hotel est majestueux et le personnel d'un accueil remarquable. Nous avons souhaité changer de chambre en cours de séjour pour passer d'une chambre avec balcon à une chambre accès directe piscine nous ne l'avons pas regretté: c'est un pur plaisir d'ouvrir la baie vitrée et descendre dans une eau à 30°C.
Au niveau des activités l’hôtel propose les grands classiques du coin mais nous avons eu la chance de tomber sur "Géko man" au premier restaurant à gauche sur la plage qui propose des excursions à la carte. L'avantage est que même s'il s'agit de sites très touristiques nous y arrivions toujours avant les bus "officiels" donc on était tranquille!
Le petit restaurant de plage à gauche est aussi très bon, commandez à Gékoman des crabes ou bien une langouste vous ne le regretterez pas... bref vous pouvez y aller les yeux fermés ce sera du pur bonheur.

Astuce pour la chambre : chambre avec accès direct piscine (il y en a avec ou sans garde corps vitré, c'est bien si on a...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pas de calais
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné début janvier dans cet établissement. Tout d'abord, je signale que nous avons énormément apprécié cet établissement ainsi que sa superbe plage idéal pour marcher pendant plusieurs heures d'un sens ou d'un autres, par contre nous n'avons pas du tout aimé la ville de KHAO LAK sans aucun charme. Il faut choisir cet hôtel pour se reposer et rien d'autres car peu de choses à faire dans les alentours.
Excellent service dans ce grand resort aussi bien conçu pour les couples que les famille, l'établissement est grand, les piscines géantes, la plage superbe, chacun y trouve sa place.
Accueil professionnel et courtois avec le sourire (comme pratiquement toujours en Thaïlande). Notre chambre donnait sur la piscine adulte, au calme. Très jolie terrasse, bien aménagée, mobilier et parquet ancien (qui mériterait une sérieuse rénovation), belle salle de bain (douche + bain), wc avec porte vitrée (dommage) même si l'ensemble a déjà bien vécu, le confort est là ainsi que l'esprit typiquement thai, qui donne beaucoup de charme à l'ensemble. Un effort à faire pour le nettoyage journalier, un peu moyen vue le niveau de l'hôtel. Service de couverture de nuit chaque soir.
Restaurant Japonais et Thaïlandais au décor triste, où là aussi une rénovation serait nécessaire, par contre très bonne qualité de nourriture.
Nous adorions dîner au restaurant "olive" (cuisine méditerranéenne ), la terrasse y est particulièrement agréable, la cuisine excellente mais chère, jolie décor design, service agréable. (juste à signaler une forte odeur d'égout à certains moments).
Petit-déjeuner succulent comme le remarque la majorité des avis, cependant attention peu de table en extérieur, donc souvent de l'attente si l'hôtel est complet (nous trouvions l'intérieur du restaurant trop bruyant).
Pour l'ensemble des restaurants, vins très cher (1400 bath + 17% de service soit 37 euros ou 12,50 le verre)), mais les prix pratiqués sont identiques dans beaucoup d'endroit touristiques en Thaïlande, à ce niveau d'hôtellerie (5 étoiles).
Chaque soir, même orchestre qui anime de façon agréable les soirées (ce serait bien de changer un peu de répertoire....?)
Il faut noter la qualité de la connexion wifi GRATUITE et fonctionnant PARFAITEMENT.
Le midi plein de petits restos de plage, pour manger typique et pas cher, pour notre part, nous allions régulièrement au BLUE MIST (à notre avis la meilleure qualité de cuisine et de service).
Pour les massages sur la plage, compter environ 8 à 10 euros de l'heure (attention de préciser SOFT car les mains des masseuses peuvent devenir redoutables).
Très beau spa à l'hôtel, massage de grande qualité, prix européens soit environ 60 euros l'heure.
Bel établissement à recommander pour se reposer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 28 février 2014

C'est la seconde fois que nous allons dans cet hôtel, il est toujours a recommander. Contrairement au mois d'aout, le soleil est très présent. Le buffet du petit-déjeuner est toujours aussi bon, varié et gargantuesque... Le personnel toujours au top et ce toujours en toute discrétion.

Astuce pour la chambre : Prenez le pool access, wings 1 et 2 avec acces a la vegetation et wings 3 et 4 plus proteges pour le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 février 2014

Cet établissement est hors du commun par son site et son aménagement. Entièrement reconstruit sur le site du Sofitel emporté par le tsunami, les bâtiments sont étalés dans un jardin remarquable et parcouru par une piscine unique au monde. Comme une jolie ruelle sans fin, elle permet de faire sans en sortir la tournée complète de tout le site.
Sa plage est absolument propre et son aménagement abondant en chaises et parasols.
Les chambres sont de bonne grandeur et très bien aménagées (malgré que le design du décor fasse un peu passé) et très confortables. Les salle de bains sont impeccables et bien fournies.
Plusieurs restaurants sont disponibles (n'oubliez pas de réserver), les Japonais et Thailandais étant les meilleurs.
C'est un JW de la chaîne Marriott, déjà un gage de qualité et de bonne gestion. Le personnel est tout attentif, accueillant et efficace malgré la taille de l'établissement. Nous y avons passé une semaine en fin de voyage et nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2014

Nous étions un groupe de 4 familles. Le Marriott de Khao Lak avait tout pour rendre nos vacances excellentes. Un club enfants, des babysitters, des lits bébé, des chaises hautes...
Nous avons surtout apprécié les chambres avec accès direct sur la piscine.
La sieste des plus petits n'était donc plus un frein au farniente et à la baignade. Les plus grands pouvaient continuer à se baigner sans problème.

Par contre, attention, certaines chambres avec accès piscine ne sont pas dotés de barrière de sécurité. il faut donc bien précisé à l'hôtel que vous voyagez avec des enfants pour qu'ils ne vous donnent pas une chambre sans barrière de sécurité.

Les chambres sont spacieuses. Nous étions 4 personnes dans la même chambre sans avoir l'impression d'être les uns sur les autres. Les salles de bains agréables et propres.
Le personnel agréable et souriant.
Les restaurants de l`hôtels offrent une qualité de nourriture surprenante pour un si grand nombre de repas à servir tous les jours.
Il y a également des petits restaurants de plages autour de l'hôtel qui proposent des repas à prix moins cher que ceux de l'hôtel.
Nous avons lu des commentaires sur la propreté de la piscine. Il y a quelques feuilles qui flottent dans l'eau mais rien d'anormal. Il me parait difficile d'avoir aucune feuille vue la surface gigantesque de la piscine et le jardin luxuriant l'entourant.
Point ultra positif: nous n'avons pas été importunés par les moustiques dans l'enceinte de l'hôtel.

Nous recommandons vivement cet hôtel pour des vacances en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les numéros 3000 et 4000 sont bien placées entre les kids club et les restaurants.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille