“Top !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Khao Lak
Nang Thong Beach Resort 2
N° 43 sur 70 Hôtels à Khao Lak
Avis publié: 20 mars 2014 par mobile

Petit hôtel, je dirai maximum 50 chambres, bungalows compris, ce qui est agréable car l'endroit est ainsi calme. Nous avons dormi 3 nuits en bungalow, ceux-ci sont spacieux, confortables, modernes, propres, vraiment bien.
La piscine est grande par rapport à la taille de l'hôtel et comme dit plus haut, comme c'est un petit resort, ce n'est jamais bondé. La plage quant à elle me semble être très bien placée en comparaison avec d'autres hôtels du coin.
À noter, même si ce n'est pas gênant mais mieux vaut le savoir, l'hôtel n'est pas loin de la rue principale mais il faut quand même marcher un peu. Je dirai entre 5 et 10 minutes.
L'accueil à la réception était parfait, effectivement au restaurant l'anglais n'est pas très bien maitrisé ce qui rend les commandes un peu compliquée mais on y arrive toujours !
En résumé, un hôtel top que je vous conseille vraiment s'il est dans votre budget nuit.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nang Thong Beach Resort 2
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2014

Super séjour de 3 nuits dans cet hôtel.

Nous avons résidé dans une chambre au rez de chaussée. La chambre est neuve, propre et spacieuse. Nous sommes accueillis avec un panier de fruits frais. Les lits sont tops. Bref sans faute de ce côté là.

L'ensemble de l'hôtel est dans un jardin tropical. On entend les oiseaux chanter le matin et le soir c'est vraiment fantastique.

La piscine est très sympa, la plage magnifique, calme et pas bondée. Parfait pour les familles.

Le service est vraiment top.

Seul petit bémol : le petit déjeuner que nous avons pris au restaurant était moyen mais pas extrêmement cher pour Khao Lak.

Bref foncez dans cet hôtel, je pense que pour le prix on trouve difficilement mieux dans le coin !

Astuce pour la chambre : Bien que non testés, les bungalows avec vue sur la mer donnent en plein sur la plage où il y a toujo...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2014

Nous avons séjourné du 23 au 28 février 2014 dans cet hôtel nous avions le bungalow 902 face à la piscine. Bungalow très propre, ménage fait tous les jours. plateau de fruit à l'arrivée, grande chambre bien agencée 5coffre fort mini frigo petite terrasse avec table et chaises) et grande salle de bain avec une très grande douche. Petite hôtel calme, cadre très agréable et verdoyant. Une très belle piscine ombragée avec transat et draps de bain fournis, plus un petit bassin pour enfant, la plage est juste à coté de la piscine.
Petit déjeuner américain pour 250 bths (6euros), continental 200 bths très corrects (fruits frais, pains toastés "beurre demi sel" jus de fruit, thé café, bacon, oeufs) point fort : servi toute la matinée. hôtel légèrement excentré par rapport à la rue principale, l’hôtel propose la location de scooters pour 200 bths la journée, sinon il y a pas mal de loueurs a côté.
Navette aéroport voiture privée 1200 bths très bien.
Points moyens de l’hôtel : Certaines personnes de l’hôtel étaient pas très accueillantes mais je pense que cela est du peut être a leur très faible niveau d'anglais
mais cela ne nous a pas gêné du tout.
Petit problème d'eau dans la chambre absence d'eau chaude durant les 2 derniers jours.

Astuce pour la chambre : Bungalow 902
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 février 2014

Nous avions repéré cet hôtel l'an dernier car nous séjournions à côté et ce n'était pas satisfaisant.
Au début, nous avons eu une chambre dans le jardin, au RDC d'un petit bloc de 4 chambres. C'était très bien. Ensuite, on nous a proposé une chambre"bungalow" vue mer et c'était carrément merveilleux. La dimension de l'hôtel et sa configuration dans un jardin sont un vrai bonheur.Le personnel est accueillant. Nous y retournerons. Seul bémol: le petit déjeuner n'est pas compris et est vraiment basique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe 5 nuits en novembre 2013 dans ce hôtel (3 nuits puis 2 nuits sépares par 2 nuits aux îles surin).

Cet hôtel est très bien localisé par rapport à la plage. La piscine est agréable et assez grande pour le nombre de chambres (32).
Les chambres-banglows sont confortables et spacieuses. La clientèle n est pas snob. Le personnel est amical et très serviable. Nous avons apprécié la cuisine proposée.

Que des points positifs !

Quelques informations supplémentaires : possibilité de se faire emmener en centre-ville en voiturette (sinon 1 km de marche). Prix des chambre affichés sur le site internet (3000 bahts la chambre avec vue sur mer, petit-déjeuner non-compris). Attention réserver tôt car il n y a que 4 chambres avec vu sur mer. Le restaurant ferme à 22h00. Donc il faut penser a dîner assez tôt.
L hôtel propose un taxi pour l aéroport de phuket pour 1200 bahts.

En conclusion, l hôtel que nous avons préféré sur 3 semaines en Thaïlande.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2013

Nous souhaitions réserver une chambre pour 4 nuits dans l'hotel, et en avons fait la demande par mail. Celle-ci nous a été refusée de manière très peu aimable sous prétexte qu'ils ne prennent aucune réservation en dessous de 5 jours. A savoir donc si vous souhaitez réserver, ne perdez pas votre temps, et par la même, ils sauront vous faire comprendre de ne pas leur faire perdre le leur....

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2012

Bel hotel à taille humaine,belle chambre,belle piscine et propre!rien à redire!ils ns ont récupéré à la descente de l'avion : kaolak plus sympa que Phuket pour débuter ses vacances et finalement nous avons redormi la bas la veille du depart.ils nous ont conduit a l'aeroport a 6h du matin.parfait.personnel sympa,souriant, et bon restaurant et pas trop cher.leurs salades sont vraiment bonnes.prenez le petit dejeuner a l'hotel :c'est pas mal non plus!oeufs,bacon,assiette de fruits, jus de fruits frais...sans compter que la plage est sympa en face.pour les contacter s'ils ne répondent pas aux mails n'hésitez pas a les appeler!!bon séjour!

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple