“Super pro, tres bien organise” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Super pro, tres bien organise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons booke notre sortie a la journee a l'antenne sea bees du JW Marriott de Khao Lak, nous savions que les prix etaient superieurs a ceux du marche mais avons eu la flemme d'aller voir ailleurs. Disons que nous avons choisi la facilite... Mais a aucun moment nous ne l'avons regrette. Tout etait parfait : le pick-up a l'hotel a l'heure, l'accueil sur le catamaran Sting Ray, ou nous avons rencontre notre guide, Martin, dit MC, un jeune anglais absolument charmant, petit-dejeuner et dejeuner a bord plus qu'abondants, trajet sympa. Ensuite briefing et plongee hyper precis : on plonge a 11h55, pas une minute apres. Tout a ete bien explique auparavant, nous etons seuls, moi et mon mari, avec notre divemaster, ce qui a rendu la plongee super agreable. Les serviettes sont aussi fournies, soft drinks et eau a volonte pendant toute la journee. Puis retour au bercail sans aucun souci. Notre seul petit bemol, nous qui plongeons souvent et avec notre propre materiel : les shortys sont parfois uses, les palmes sont des palmes sans chaussons. Mon conseil : passez a leur base le jour precedant la plongee pour essayer et trouver l'equipement qui vous va le mieux. Sinon, merci sea bees pour ces belles plongees !

Visité en février 2012
Holger S, Manager de Sea Bees Diving Khao Lak - Day Tours, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Nous vous remercions de votre avis et nous sommes contents que votre jour c'est bien passe du point de vue de service, bateau, guide et, surtout, plongees. Nous essayons d'avoir des groupes de plongeurs petits (un maximum de 4 par guide) parce que cela emmene une grande difference a la plongee. A propos de materiel, la plupart des plongeurs qui n'ont par leur propre materiel sont ceux qui ou plongent rarement ou font un cours. Nous esperons vous acceuillir de nouveau avec votre propre materiel dans le futur et nous vous souhaitons de bonnes plongees en mi-temps.

Les voyageurs ayant consulté Sea Bees Diving Khao Lak - Day Tours ont aussi consulté

Khao Lak, Province de Phang Nga

Vous connaissez Sea Bees Diving Khao Lak - Day Tours ? Partagez vos expériences !