Façons de découvrir FrenchyExplorer
à partir de 301,64 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

heureux propriétaire d'une triumph bonneville et fan de motos anglaises,c’est en préparant mon voyage en Thaïlande que j'ai découvert frenchy explorer et notamment la journée en royal enfield et c est avec un peu appréhension que j'ai réservé cette excursion ne connaissant pas les conditions de circulation sur la région et n’étant pas habitué a la conduite a gauche ...
Marlène est venue me déposer la moto ,une 500 royal enfield la veille a l’hôtel,le lendemain matin,Tam mon accompagnateur est venu me rejoindre a l’hôtel en 650 interceptor et nous voila parti pour une ballade mémorable d'une journée
la moto est très facile a prendre en main ,les conditions de circulations sont bonnes
mon accompagnateur est attentionné et vigilant ,les routes dans le parc national de Khao sok sont superbes
bref sans vous détailler toute la journée ,je me suis régalé !
Encore merci a Tam , Marlene et Eric ...

Avis publié : il y a 4 semaines
Avis sur : James bond en or

Une agence de très bon conseil qui vous propose des excursions exceptionnelles, hors des sentiers battus et de la masse touristique. Les guides francophones sont passionnés et savent très bien vous transmettre leurs connaissances. Je vous recommande vivement cette agence.

Avis écrit le 16 janvier 2020

Excursion d'une journée à Surin Island, une organisation parfaite, guide parlant français, 3 spot de snorkelling pour la journée. Petit-déjeuner au port avant le départ du bateau, boisson et collation à bord, pause de 2h sur l'île de Surin pour le déjeuner. Retour au port à 17h. tout était parfait.

Avis écrit le 16 janvier 2020
Avis sur : Surin island

Super experience, personnel pro et abordable. Beaucoup de poissons et les plages de rêve! Vivement conceille!

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile
Avis sur : surin island

C’était parfait
Rien à dire
Les spots de plongée étaient superbes
L’excursion était superbe et que dire des accompagnateurs. Au petit soin !
Camille et Boi étaient vraiment attentionnés
Le tout avec un respect de la nature et une réelle sensibilisation
Vous pouvez réserver les yeux fermés
Marlène est très réactive et de bon conseil
Enjoy !